Probleme souris Logitech LX8

mathhtam -  
 black-mada -
Bonjour,
je vous explique mon problème: ma souris ne fonctionne plus ( c'est arrivé d'un coup ) la diode au dessus reste rouge, la petite diode en dessous au dessus du bouton power clignote assez vite et le lazer reste allumé. Forcement toute suite j'ai pensé aux piles, j'en ai donc mis des neuves, mais le problème reste identique. Je pense qu'elle est hs c'est con je l'ai depuis 3 mois ^^
Si c'est arrivé à d'autres personnes ou si vous avez une solution à m'apporter ... je suis tout ouïe ^^
A voir également:

3 réponses

hannibal

Bonjour,

J'ai eu exactement le même soucis la semaine dernière avec une LX8 d'un ensemble Cordless Desktop Wave. D'un coup, elle a cessé de fonctionner, de plus la diode verte clignotait de façon rapide et celle du dessus restait allumé sur le rouge.

J'ai donc contacté Logitech qui m'a conseillé les manipulations suivantes:

1- Retirez les piles se trouvant à l'intérieur du clavier et de la souris.

2- Appuyez pendant quinze secondes sur le bouton "Connect" du récepteur.

3- Attendez 30 minutes puis replacez les piles à l'intérieur du clavier et de la souris (des piles neuves de préférence).

4- Appuyez ensuite sur le bouton "Connect" du récepteur puis appuyez sur le bouton "Connect" se trouvant sous le clavier.

5- Attendez environ vingt secondes.

6- Appuyez enfin à nouveau sur le bouton "Connect" du récepteur et ensuite sur celui se trouvant sous la souris.

Mais c'était sans résultat pour moi. Du coup, Logitech n'envoie un ensemble neuf.

@++
0
mathhtam

Merci pour ta réponse ... J'ai mailé logitech qui m'as dit de court-circuiter les deux bornes des piles quand elles sont enlevé mais sans résultat. Je l'ai donc renvoyé la ou je l'ai acheté ( materiel.net ) pour un échange. J'espere que leur sav est de bonne facture parce que sa me fais chier de payer une souris 40€ pour qu'elle tombe en panne 3mois après, LOGITECH ne me revera pas de si tot ^^ Meme si leur réponse à été rapide, tout comme celle de matériel.net.... wait and see
0
hannibal > mathhtam

Tu aurais dû demander à Logitech de faire directement l'échange de ta souris. Ils envoient la nouvelle en deux jours par UPS. Ensuite, tu n'a plus qu'à leur renvoyer le cache pour les piles et le récepteur USB.

Sinon, ils voulaient que tu la court circuite de quelle façon?
0
mathhtam

Ah merde ... ils m'ont dis de me retourner vers le site sur lequel je l'ai acheté ... j'aurai su ... bref elle est parti staprem ^^
Voila ce qu'ils m'ont dis de faire :
Merci de la confiance que vous portez à Logitech.

J'ai bien noté le problème que vous rencontrez avec votre souris LX 8.

Pour tenter de corriger cela, je vous demanderais de suivre ces opérations :

- Enlevez, dans un premier temps, les piles de votre souris.
- A l'aide d'un objet métallique, mettez en contact les bornes de votre souris.
- Replacez ensuite les piles à l'intérieur de votre souris puis connectez celle-ci à son récepteur.

Une fois cela fait, le problème que vous rencontrez devrait être corrigé.

Si ce n'est pas le cas, je vous demanderais alors de contacter votre revendeur pour demander le remplacement de votre souris.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à consulter notre site web à l'adresse https://www.logitech.fr/fr-fr

Cordialement,

J'ai donc fait sa avec un câble que j'avais sous la main mais rien n'a changé
0
mathhtam

Des nouvelles, colis arrivé aujourd'hui au SAV de matériel.net qui à constaté la défaillance de la souris et m'en renvoi une neuve que j'aurai dans 2-3 jours! On critique assez souvent les sav donc je tiens à souligner leur efficacité.
0
Neuville

Bonsoir, moi j'ai un probleme avec la LX8, elle fonctionne parfaitement sauf arriver sur un jeu en ligne (wolfenstein ennemy territory) la seulement 2 bouttons sont fonctionnel (click droit et gauche) alors qu'en dehors du jeu toute les touches fonctionne... je l'ai acheter ce matin exprès pour ce type de jeu (guerre) et sa ne va pas ... sauriez-vous m'aider???
0
black-mada

il suffit de parametré la souris dans le jeu ^^
0