Problème clavier + souris Logitech
NeiBaF_95
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
NeiBaF_95 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NeiBaF_95 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une souris sans fil Logitech il y'a quelques jours, et il était indiqué sur la boite que la clé USB servant à faire le lien entre la souris et le PC était compatible avec d'autres produits de la marque.
Mon clavier m'ayant à son tour fait faux bond, je suis parti acheter un clavier pensant le faire fonctionner via la même clé USB.
Il s'est avéré que la clé n'était pas la même (pas la même forme) et ce-même clavier ne fonctionne qu'avec sa clé.
Je me retrouve donc avec 2 clés pour 2 produits de la même marque.
Ma question est donc la suivante : Est-il possible de "forcer" la reconnaissance de mon clavier sur la même clé que ma souris ?
D'avance merci :)
PS : Souris Logitech M705, Cavier Logitech MK 250.
J'ai acheté une souris sans fil Logitech il y'a quelques jours, et il était indiqué sur la boite que la clé USB servant à faire le lien entre la souris et le PC était compatible avec d'autres produits de la marque.
Mon clavier m'ayant à son tour fait faux bond, je suis parti acheter un clavier pensant le faire fonctionner via la même clé USB.
Il s'est avéré que la clé n'était pas la même (pas la même forme) et ce-même clavier ne fonctionne qu'avec sa clé.
Je me retrouve donc avec 2 clés pour 2 produits de la même marque.
Ma question est donc la suivante : Est-il possible de "forcer" la reconnaissance de mon clavier sur la même clé que ma souris ?
D'avance merci :)
PS : Souris Logitech M705, Cavier Logitech MK 250.
A voir également:
- Problème clavier + souris Logitech
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
Pas moyen de faire quelques chose donc ? :(