Problème de pointeur souris!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Olislan
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Olislan Messages postés 7 Statut Membre -
Olislan Messages postés 7 Statut Membre -
RE-bonsoir,
je suis humblement désolé de revenir avec ça mais apparemment le problème s'étend sans intelligence, par pure nuisance :
ancien post
Bonjour,
j'ai un soucis de pointeur souris qui se dirige vers le bord droit de l'écran au lancement du logiciel sans retour possible à gauche...Le phénomène n'arrive qu'avec lui qui cesse avec un alt tab mais recommence variablement quelques secondes après le retour de la fenêtre... tout est à jour et la souris ne peut être mise en cause car le problème ne surgit qu'avec ce prog...j'ai suivi quelques conseils, décochez précision pointeur, analyse de conflit inexistant en fait...
Vais-je devoir simplement passer à autre chose
merci d'éclairer ma lanterne vacillante
oli
je suis humblement désolé de revenir avec ça mais apparemment le problème s'étend sans intelligence, par pure nuisance :
ancien post
Bonjour,
j'ai un soucis de pointeur souris qui se dirige vers le bord droit de l'écran au lancement du logiciel sans retour possible à gauche...Le phénomène n'arrive qu'avec lui qui cesse avec un alt tab mais recommence variablement quelques secondes après le retour de la fenêtre... tout est à jour et la souris ne peut être mise en cause car le problème ne surgit qu'avec ce prog...j'ai suivi quelques conseils, décochez précision pointeur, analyse de conflit inexistant en fait...
Vais-je devoir simplement passer à autre chose
merci d'éclairer ma lanterne vacillante
oli
A voir également:
- Problème de pointeur souris!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide