Accélératio souris Intellimouse explorer 3.0

Fermé
unwritten-law Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 - 11 juin 2009 à 23:14
 jacky - 13 oct. 2010 à 18:21
Bonjour, je me suis procurer une IM 3.0 pour pouvoir "mieux" jouer à Counter Strike 1.6
Petit historique :) :

Je formate mon pc
Installation de windows SP 2
Installation des drivers de la carte mère d'aprés cd rom fourni avec ( nvidia nforce chipset driver, il date de 4-5 ans)
Installation des drivers audio
installation des drivers nvidia (graphique 6600 gt)
Installation de windows intellipoint 6.2 (version fournis avec le cd)
Application du patch pour enlever la désaccélération windows xp
Application du patch débridage du port USN pour le monter à 1000hz

Ensuite je commence une partie de CS, le problème arrive, lorsque je donne une accélération trop grande à la souris (exemple lors d'un réflexe), le viseur se bloque (il ne suit plus ma main), en fait elle ne va pas dans la direction de mon mouvement, et quelque fois elle a tendance à aller vers le bas alors que le mouvement est vers la droite ou la gauche. Je ressens cet effet seulement quand j'effectue un mouvement rapide avec la souris, lorsque je bouge la souris "pépèrement" le bug ne se produit pas.
mieux encore j'ai l'impression que j'ai une désaccélération

Pour faire un petit schéma :

Mouvement très rapide
ce que fait ma main:
-> -> -> -> -> -> -> -> -> ->

ce que fait le curseur de la souris:
-> -> -> ->


Alors j'ai changé les drivers de ma souris (intellipoint 6.2 -> 6.31)
j'ai essayé tous les patch pour enlever l'accélération d'XP en prenant bien soin de remettre d'annuler les effets de l'un avant de mettre un autre)
Je suis repassé en 125 Hz pour mon port USB

Mais rien n'y fait, j'ai toujours ce problème...
ce qui est pénible car j'aime bien l'ergonomie de ma souris !!

Demain je vais reformater, installer les nouveaux drivers nvidia nforce, puis essayer ma souris sans drivers et avec une ligne de commande qui permet d'annuler l'accélération directement sous CS. Je vous tiens au courant...
Est-ce que d'autres personnes ont le même problème que moi ??? J'ai l'impression d'être le seul et que je demande trop à ma souris.
Merci!
A voir également:

3 réponses

si tu es sur counterstrike 1.6 c'est normal j'ai eu le pb avec toutes mes souris,


fait executer > tape : dxdiag ensuite > onglet son > et mais aucune acceleration


moi sa me le faisait après bon le son est en retard de 0.5 sec mais tu lag plus sa dépend des composant que tu as
1
j'ai le même problème .. vous avez trouvé ??
0
Salut,

Je viens de faire l'acquisition de cette souris, et pour te dire, j'ai exactement le même problème, je cherche en vain a régler se problème, si je trouve je te tiens au courant, fait de même si tu trouves !
-1