Bouton génant dans souris sans fil

Krorys -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une souris sans fil qui marche très bien, seulement j'ai un bouton qui ouvre la page de recherche windows...
Et étant donné que je joue souvent aux jeux vidéos, il m'arrive parfois d'appuyer dessus malencontreusement et du coup --> retour windows.
Ce qui me coupe bien mes belles parties de League Of Legends...><
Donc si quelqu'un sait comment desactiver cette touche assez inutile, merci :)

11 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

essaie peut-être , via
www.touslesdrivers.com
de mettre les pilotes à jour...les fonctions seront peut-être accessibles ?!
1
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ben, je ne sais pas quoi te dire...le site en question te donnerait le modèle de ta souris....ça peut servir...
1

Bonjour...

Dans les "propriétés de souris", en général, on peut faire ça.....

Cdt,
@+
0
Krorys

Et pourtant non, déja vu. :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je m'en doutais un peu, mais bon...bizarre malgré tout !
Tu ne peux même pas changer sa fonction ...sinon, tu pourrais en mettre une moins gênante ?
0
Krorys

Non plus...
Le pire, c'est que j'ai jeté la boite et dans matériel ils ne disent pas quel est le modèle de la souris...
0
Krorys

Pilote completement a jour T_T
0
Krorys

C'est celle ci apparement
Logitech, Inc. Cordless Mouse Receiver
Jvai essayé de trouver quelque chose :/
0
Krorys

La voici en image:
http://www.turbozone.ro/fotografii/Mouse/Logitech_MX620_Cordless_Laser.jpg
C'est le bouton en haut a gauche du témoin de batterie.
0
Krorys

Eh bien merci j'ai pris un driver et je peux tous changer a ma guise ^^
A+
0

Quand les pilotes sont à jour, ça ne veut pas toujours dire que les derniers ou meilleurs pilotes le sont.......
Content pour toi, mais ça me semblait étonnant !

Cdt,
@+
0