Souris soudainement plus reconnue sous 7
Fuzat
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Aodes Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aodes Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà ce matin en mettant mon PC en route ma souris n'est soudainement plus reconnue. Elle n'est pas morte car je possède une G500 qui fait de la lumière lorsqu'elle est en marche, et cette lumière s'éteint dès que je passe l'écran "Démarrage de Windows". Avec une autre souris ça ne fonctionne pas non plus. Mon clavier fonctionne très bien mais il n'est pas en USB par contre, et ma souris fonctionnait très bien jusque là...
Quelqu'un aurait une solution svp ? Merci !
Voilà ce matin en mettant mon PC en route ma souris n'est soudainement plus reconnue. Elle n'est pas morte car je possède une G500 qui fait de la lumière lorsqu'elle est en marche, et cette lumière s'éteint dès que je passe l'écran "Démarrage de Windows". Avec une autre souris ça ne fonctionne pas non plus. Mon clavier fonctionne très bien mais il n'est pas en USB par contre, et ma souris fonctionnait très bien jusque là...
Quelqu'un aurait une solution svp ? Merci !
A voir également:
- Souris soudainement plus reconnue sous 7
- Cle usb non reconnue - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
5 réponses
tu désinstale la souris dans le gestionnaire de périphérique puis tu redémarre seven va automatiquement réinstalé la sourie
C'est un PC fixe que j'ai fait monter par une entreprise de professionnels il n'y a même pas une semaine.
La config : I7 950, GTX 460, GIGABYTE P55-UD3L, 3x2 Go DDR3, 1To500 et 7 64 bits
La config : I7 950, GTX 460, GIGABYTE P55-UD3L, 3x2 Go DDR3, 1To500 et 7 64 bits
J'ai fait comme a dit oufouf mais ça n'a rien changé, j'ai juste eu droit à "le périphérique n'a pas pu être installé"
J'ai été faire un tour dans le BIOS, un petit F8 mais rien n'a changé. :(
J'ai été faire un tour dans le BIOS, un petit F8 mais rien n'a changé. :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà ce à quoi j'ai droit dans Etat du périphérique :
"Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le registre) son incompatibles ou endommagées (Code 19)"
"Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le registre) son incompatibles ou endommagées (Code 19)"