Permuter 2 USB de 2 souris
spsp111
Messages postés
260
Membre
Dernière intervention
-
spsp111 Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spsp111 Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, et déjà désolé pour le titre qui ne doit pas être très compréhensible. ^^''
Voilà, je vais expliquer (avec pas trop de fautes je l'espère), ce que je possède et qui a quelque chose à voir avec mon "problème".
- Souris logitech "X" sans fils + sa clé USB "X"
- Souris logitch ''Y'' sans fils (logitech mais différente de la première) + sa clé USB "Y"
Donc, j'aimerai si possible permuter les 2 souris avec les 2 clés USB pour que ça fasse à la fin : "XY" et "YX"
Vous me suivez :P
Voilà, en clair ma question est là. J'espère que c'est assez explicite (je n'ai que 14 ans ;-)) et que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance. Cordialement, Simon.
Voilà, je vais expliquer (avec pas trop de fautes je l'espère), ce que je possède et qui a quelque chose à voir avec mon "problème".
- Souris logitech "X" sans fils + sa clé USB "X"
- Souris logitch ''Y'' sans fils (logitech mais différente de la première) + sa clé USB "Y"
Donc, j'aimerai si possible permuter les 2 souris avec les 2 clés USB pour que ça fasse à la fin : "XY" et "YX"
Vous me suivez :P
Voilà, en clair ma question est là. J'espère que c'est assez explicite (je n'ai que 14 ans ;-)) et que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance. Cordialement, Simon.
A voir également:
- Permuter 2 USB de 2 souris
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clé usb non détectée - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
5 réponses
Je m'y connais... comment dire... un peu beaucoup en informatique (modérateur + helper de plusieurs sites). Donc si y'a quand même moyen de réussir, (sauf si c'est vraiment trop dur), et que quelqu'un à le courage de m'expliquer, je lui serais reconnaissant.
Ps : Je suis 24h/24 - 7j/7 devant mon PC :p
Ps : Je suis 24h/24 - 7j/7 devant mon PC :p
bin si sa peut t aider je demanderer a un informatitien que je connais bien ( il est fort enfin il a fait des étude sur l informatique)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question