Permuter 2 USB de 2 souris

spsp111 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
spsp111 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, et déjà désolé pour le titre qui ne doit pas être très compréhensible. ^^''

Voilà, je vais expliquer (avec pas trop de fautes je l'espère), ce que je possède et qui a quelque chose à voir avec mon "problème".

- Souris logitech "X" sans fils + sa clé USB "X"
- Souris logitch ''Y'' sans fils (logitech mais différente de la première) + sa clé USB "Y"

Donc, j'aimerai si possible permuter les 2 souris avec les 2 clés USB pour que ça fasse à la fin : "XY" et "YX"
Vous me suivez :P

Voilà, en clair ma question est là. J'espère que c'est assez explicite (je n'ai que 14 ans ;-)) et que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance. Cordialement, Simon.

A voir également:

5 réponses

matthieu83 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ces presque impossible a faire
0
matthieu83 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

il faudrer bien sy connaitre en informatique pour faire sa et encore sa sré dur
0
spsp111 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je m'y connais... comment dire... un peu beaucoup en informatique (modérateur + helper de plusieurs sites). Donc si y'a quand même moyen de réussir, (sauf si c'est vraiment trop dur), et que quelqu'un à le courage de m'expliquer, je lui serais reconnaissant.

Ps : Je suis 24h/24 - 7j/7 devant mon PC :p
0

bin si sa peut t aider je demanderer a un informatitien que je connais bien ( il est fort enfin il a fait des étude sur l informatique)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spsp111 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bah, si c'est compliqué ne t'embête pas, mais si c'est un ami ou autre que tu vois souvent, ça serait gentil oui.

Merci beaucoup d'avance.
0