Impossible de réinstaller la souris

Fermé
Mkat - 8 janv. 2011 à 19:18
 Mkat - 8 janv. 2011 à 19:37
Bonjour,

A la suite d'un formatage de mon Acer Aspire 3610 (je suis passé du FAT32 au NTFS) et de la réinstallation de Windows XP SP3, je n'arrive pas à réinstaller ma souris labtec notebook optique (port USB, programme d'installation logé dans le périphérique).

Lorsque je la raccorde, le système détecte la souris : elle apparaît dans les périphériques, mais reste avec un "point d'exclamation jaune"(Souris HID. périph. inconnu).
Lorsque je tente d'installer le pilote (que ce soit en automatique ou sélection manuelle, car j'ai récupéré le pilote par ailleurs), l'assistant de MAJ matériel aboutit tjrs à :
"une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique. Données non valides"

Je ne pense pas que le programme de la souris soit corrompu : l'installaton se fait automatiquement et sans problème sur d'autres portables.

Quelle peut être la solution ?

Merci de votre aide éclairée.

A voir également:

1 réponse

allucard09 Messages postés 227 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2021 20
8 janv. 2011 à 19:31
salu je crois que ton probleme vien de cable de ta souris .il peut kil soit endomeger et si c sa ba ta pu ken rachter une pour le verifier regarde sur un otre pc fixe ou portabble si elle marche si elle marche pa c a cose de la souris si nn je c pa salu++
0
La souris fonctionne sans pb sur d'autres portables : ça vient donc de l'ordinateur.
Merci qd même
0