Souris figée après restauration incomplete

Irona Grim -  
 Irona Grim -
Bonjour,

C'est la première fois qu'il m'arrive de demander de l'aide pour Windows depuis des années..., mon installation n'est pas infectée, ni piratée.

C'est juste que ma souris n'a pas l'air de répondre depuis que j'ai fait une restauration de système qui a foiré pour je ne sais quelle raison, j'ai passé plus de deux journée à chercher une solution à ce problème sur Internet avec SEULEMENT un clavier mais sans résultat.

J'ai tout essayé:
Désinstaller pilotes souris, changer port USB, changer de souris, chercher une solution pour l'erreur (Code39) de mon journal, mais rien ne fonctionne. J'ai même essayé une réparation avec mon CD WINDOWS, mais ce dernier il ne veut pas démarrer!

Si vous avez une idée quelque-conque je suis preneur je suis prêt à tout essayer ;-)

Merci d'avance pour votre participation.

Infos supp:
-Souris Razer DeathAdder
-J'ai une icone jaune sur les deux pilotes HID avec cette erreur::
"Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)"
A voir également:

4 réponses

elfrench Messages postés 905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

bonsoir,

Si possible essaie de faire une nouvelle restauration systeme, si tu ne peux pas essaie une autre souris. Je pense qu'il faut aller jeter un coup d'oeil dans le gestionnaire de perif.. pour voir si il n'y aurais pas un pb avec les usb.

bon courage
0
Irona Grim

J'ai déjà chercher de ce coté, sans résultat. Pour la restauration système, malheureusement mes points de sauvegardes ont disparus aussi!

Dans le Gestionnaire de périphériques j'ai deux icones jaune de pilote HID, plus le pilote de la souris(Razer) opérationnel. Merci ;)
0
era@tik

pc de marque ? tu as installer les drivers du chipset de la carte mère ?Si c'est un pc de marque sur le site support de la marque avec la référence de ton pc , autre , avec la référence de la carte mère sur le site de la marque de la carte mère > support
0
Irona Grim

Oui era@tik tous mes drivers sont à jour!
0
elfrench Messages postés 905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

Dans ce cas à ta place je ne me prend pas la tete pendant des jours, tu sauvegarde tes documents et une reinstalle ton systeme.
0
Irona Grim

J'ai essayé mais j'ai une erreur de code 4! je vais acheter un nouveau CD cette semaine et voir.

Pas d'autres solutions ?
0
Irona Grim

Elle est reconnue maintenant, mais elle bouge toujours pas!!
0