Ma souris ne bouge plus uU

vin'sh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 eglantine -
Bonjour,

Voila cve matin j'ai allumer mon PC puis j'ai essayer de bouger ma souris mais il ne bouge absolument pas enfin si quand je click sur la roulette sa marche et quand je click sa marche aussi mais cx'est juste qui'il ne bouger comme ma souris et transparent de l'interrieur et change de couleur (C'est normal c'est pour faire jolie) mais en dessous il y a pas la lumier rouge je trouver pas sa normal tous marche sauf le trucs qui bouge uU
Sur le dos de la souris il y a marquer
CD Training
Model: SOLNVCLUMI
Souris: Optique
Fabrique en chine ... Evidament c'est creer en chine --'

5 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   377

change la de port usb
--
0
stillercooll Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

bonjour,

essaye d'essayer une autre sourie si elle marche c'est ton autre souri qui beugue = )

sinon c'est un virus.

Tient moi au courant
0
vin'sh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pas une usb c'est avec fils pas encore essayer mais ce soir peut etre mais la je croix pas que j'ai une virus j'en est detecter 0
0
stillercooll Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

MDR ;)

j'aime ton ignorance, un virus bath qui désactive une souri et détectables.
le code et tellement petit ... et crypter sur rien n'y fait.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eglantine

moi aussi ma souris ne bouge plus et je lé pas dit a ma mere je ver essayer
^^
0