Pointeur souris qui monte...

Mikey -  
 Mikey -
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec ma souris, en effet, lorsque je la touche à peine, ou si je l'utilise normalement le curseur par systématiquement vers le haut. Je possède une Razer Lachesis. J'ai nettoyé le capteur à l'aide d'un coton tige mais rien n'y fait. Tout marchait parfaitement hier.

Merci d'avance pour votre aide.

----------------------------------------------------------------

Mikey

6 réponses

jojo31520 Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

salut moi ça le fait tout le temps et ça m'affole pas pour si peu
0
Profil bloqué

Slt, sa peut venir du support (tapi).
0
Mikey

Re ! Merci pour vos réponses, jojo31520 le problème que j'avais était très embêtant, en effet je ne pouvais plus utiliser ma souris en gros, fallait que je me concentre à fond pour réussir à cliquer sur un élément^^. J'ai finalement décidé de démonter la souris pour un nettoyage en profondeur, avec succès.

Merci encore pour vos réponses a +
0
jojo31520 Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

ok,ce n'était pas grand chose ,bon dénouement.....lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mikey

oui jusqu'à que je redémarre mon pc et que le problème survient à nouveau... snif
0
Mikey

en fait la souris à l'air de fonctionner lorsque je fait des mouvements brusque, mais lorsque que je fait des mouvement "normal" c'est à dire plus lent, le pointeur fais n'importe quoi.

HELP :s
0