Pointeur souris qui monte...
Mikey
-
Mikey -
Mikey -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec ma souris, en effet, lorsque je la touche à peine, ou si je l'utilise normalement le curseur par systématiquement vers le haut. Je possède une Razer Lachesis. J'ai nettoyé le capteur à l'aide d'un coton tige mais rien n'y fait. Tout marchait parfaitement hier.
Merci d'avance pour votre aide.
----------------------------------------------------------------
Mikey
J'ai un problème avec ma souris, en effet, lorsque je la touche à peine, ou si je l'utilise normalement le curseur par systématiquement vers le haut. Je possède une Razer Lachesis. J'ai nettoyé le capteur à l'aide d'un coton tige mais rien n'y fait. Tout marchait parfaitement hier.
Merci d'avance pour votre aide.
----------------------------------------------------------------
Mikey
6 réponses
-
salut moi ça le fait tout le temps et ça m'affole pas pour si peu
-
-
Re ! Merci pour vos réponses, jojo31520 le problème que j'avais était très embêtant, en effet je ne pouvais plus utiliser ma souris en gros, fallait que je me concentre à fond pour réussir à cliquer sur un élément^^. J'ai finalement décidé de démonter la souris pour un nettoyage en profondeur, avec succès.
Merci encore pour vos réponses a + -
ok,ce n'était pas grand chose ,bon dénouement.....lol
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
en fait la souris à l'air de fonctionner lorsque je fait des mouvements brusque, mais lorsque que je fait des mouvement "normal" c'est à dire plus lent, le pointeur fais n'importe quoi.
HELP :s