A voir également:
- Problem souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
16 réponses
non même pas je sais pas de quoi sa vien sa m'énerve asser du coup quand je la débranche rebanche bas sa bug; sa me dit périférique non reconnue depuis qu'il appuié sur ce boutton
ben si sa te dit périférique non reconnue c'est que ta désinstallé le programme qui permet de l'utiliser non?
bien non car quand je l'ai achter j'avais meme pas télécharger le driver de la souris je l'avais brancher et marchais direct et la bas non depuis qu'il appuiyé sur ce boutton bas elle n'ai plus détecter ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai rappuis sur la notice sa dit que ce boutton serv a changer de profile pour la souris mais la sa tous fais planter la souris elle n'ai même plus détecter ou mal détecter j'ai éssaye rsur tous mes port usb enfin bref je vais dire au frangin de sortire les sous
Re tous le monde bon mon problème persiste apret 1h30 de recherche sur google toujours pas de nouvel ma souris deathAdder 3500 dpi n'ai plus reconnu par mes périphérique apret que mon frère à appuyé sur le bouton sous la souris,
qui sois disent d' apret la notice que sa devrai changer de profile j'ai essayer de r appuyé dessu mais sans succé. J'ai réinstaller les drivers mais sans succé non plus help! Si vous avez rencontrez ce souci comment l'avez vous régler merci.
qui sois disent d' apret la notice que sa devrai changer de profile j'ai essayer de r appuyé dessu mais sans succé. J'ai réinstaller les drivers mais sans succé non plus help! Si vous avez rencontrez ce souci comment l'avez vous régler merci.