Les discussions

A la recherche d'une souris gamer

Bonjour, Je suis à la recherche d'un souris Gamer, je joue principalement aux FPS. J'hésite entre ces deux souris : http://www.materiel.net/...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
midnight477

Souris externe ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un portable HP 72G, et j'ai acheté une souris externe sans fil. Impoossible de faire en sorte que cette souris prennele pas sur la t...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
gaspard88

Ma souris d'ordinateur ne marche plus.

Bonjour, Depuis quelques temps, ma souris d'ordinateur tactile de l'ordinateur ne marche plus, j'ai un "acer". Aidez-moi s'il vous plait, j'en est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Erwan031284

Probleme souris au changement d'os

Bonjour, Je rencontre un problème récurrent, à chaque fois que je boot sur un OS différent. En effet, imaginons par exemple, à ce moment que je...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
CelleC

Tapis de souris patin céramique

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la matière la plus approprié pour mon tapis de souris sachant que les patins de ma souris sont en céramique. E...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Brk

Ma souris tremble a mort!!!

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 une solution pour que ca cesse????

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
baladur13

Bug de souris.

Ya qqun de qualifié en informatique qui saurait résoudre mon problème? Mes drivers sont tous à jour et ma souris vient d'arrêter de répondre...Elle es...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
chinchechinche

Pb dirvers souris

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Jaimerais un diver pours ma souris filiaire essetiel b Model: MicroMulo Merci de m'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
tyranausor

Souris qui se fige

Bonjour, Grand merci anticipatifs pour des réponses . en cours d'utilisation , MA SOURIS SE FIGE MERCI ; bonne fin de semaine de la par , d'un PAPY d...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Conseil souris gamer/polyvalente

Bonjour, Avez-vous des conseils pour une souris polyvalente? (doit pouvoir être ok avec les jeux) Budget:

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Nagathael

Problème molette souris

Bonjour, Je rencontre un problème avec la molette de ma souris: vers le bas ça marche mais vers le haut ça va vers le bas o_O Cependant, ce probl...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
stee 7

Conseils souris

Bonjour, J'hésite entre deux souris: https://www.materiel.net/produit/201009060036.html https://www.materiel.net/souris-pc/l480/ Je voudrais p...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
sim59910

Problème souris

Bonjour, J'utilise depuis un peu plus d'un ans la souris Sidewinder X5 de microsoft et de puis quelques temps, un petit bug survient régulierement...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
hamzarais

Ma nouvelle souris change ma résolution ...

Bonjour , j'ai acheté une nouvelle souris car mon ancienne ne fonctionne plus. Dés que j'ai branché ma nouvelle souris j'ai redémarré mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Mad-Taz

Souris sans fil qui ne marche pas

Bonjour, voila j'ai un petit soucis j'ai une souris sans fil logitch mk 250,et elle ne fonctionne plus elle est allumer le clavier marche mais elle ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
elle031

Souris que vous n'aller..

Bonjour, Ma souris marche bien mais depuis quelque temps j'ai un petit problème , J'ai mit mon PC en wifi pour aller dans le salon .... Ensuite ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Erwan031284

Drivers ==> souris ==> vista

Salut , Je voulais savoir si quelqun connait les driver de la souris windows vista 32bit Je suis connecter en USB et je cherche a installer les dr...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Srams

Pb souris folle ou barre de defilement

J'ai un pb avec ma souris. windows XP et souris logitec au demarrage, mon pc bip ne maniere aleatoire; puis lorsque je lance un programme (word excel ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
jean leo

Souris qui bouge pas !

Bonjour, Alors j'ai un sacrée problème avec mon autre ordinateur la souris ne veut plus rien faire elle reste sur place et ne bouge pas du tout j...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
poupougne13

Curseur souris fixe !

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un sacrée problème avec mon autre ordinateur la souris ne veut plus rien faire elle reste sur place et ne bouge pas du tout j'...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Tristan Chrome

Souris optique sans fil 2.4g fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai une souris optique sans fil 2.4G. Elle marché tres bien et d'un coup, elle c'est arretée de fonctionner. J'ai testé les piles et elles s...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
SolidSnake059

Le clic droit/gauche de ma souris de marche..

Bonjour, Bah j'ai laisser mon ordinateur allumer et 2h plus tard je suis revenu les clic de ma souris de marche plus (ne me demander pas : comment...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Srams

Problème de souris

Bonjour,j'ai récupéré un ordinateur et j'ai un problème avec la souris.Quand j'utilise la molette les pages internet descendent par saccades.Y a-t-il ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
doudou69

Ma souris ne se detecte pas...

Bonjour, j'ai un laptop hp 530, fourni à l'epoque avec vista home basic que j'ai reinstallé pour mettre windows xp pack 3 sweet. mais depuis un ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
thanassos

Problème décalage souris/vidéo sur cod 7 pc

Bonjour, J'ai installé le jeu '' call of duty black ops'' et quand je me suis mis a jouer, il y avait un décalage d'environ 1 seconde entre se qu...

28 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
XiTo

{souris} option razer

Bonjour, je posède une souris razer naga et j'ai vu l'option on the fly sensitivy a quoi peu elle servir ? :o MERCI :)

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
rmathieu13

Ma souris ne se detecte pas

Fermé

Bonjour, j'ai un laptop hp 530, fourni à l'epoque avec vista home basic que j'ai reinstallé pour mettre windows xp pack 3 sweet. mais depuis un t...

Dernière réponse le 7 juin 2011 par
crapoulou

Pointeur souris se transformant en loupe...

Bonjour, Depuis quelques jours, mon pointeur de souris se transforme en loupe sans que je ne touche à rien ! Du coup, la navigation sur le net e...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
donna

Freeze de souris

Bonjour, => symptômes : Ma souris (RAZER Deathadder 1800DPI) a des freezes aléatoire depuis que j'ai changer de clavier pour un RAZER Arctosa Les ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
MadMax86

Tapis de souris

Bonjour, J'ai commandé sur internet un super tapis de souris : https://www.materiel.net/produit/201002110030.html Alors je l'ai installer (dér...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
rom39100

Ma souris tactile ne marche plus

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Salut a tous ! tout d'abord exuser moi des fautes d'orthographes mais j'ai un gros...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Bosko38

Souris sans fil logitech

Bonjour, j'ai une souris sans fil logitech que je connect a mon ordinateur portable. Mais maintenant quand je la branche elle fonctionne 2sec. et aprè...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
zoulou33

Paramétrer une souris ergo 555

Bonjour, Je souhaite pouvoir utiliser tous les boutons de ma souris Genius Ergo 555 comment faire ? car pour l'instant je ne peux utiliser qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
invité

Stylo-souris...

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de réaliser une " souris-stylo ",pour pouvoir écrire correctement dans Paint,dans les captures d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Apperture

Ma souris ne fonctionne plus sur mon pc

Résolu

Bonjour, depuis hier sans prévenir ma souris a cesser de fonctionner mon pointeur reste fixe et je ne peux utiliser que le touch pad de mon pc portabl...

25 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
udodirck

Perdu souris tactil

Bonjour , voila je possède un HP HDX18 et je vient de perdre la souris tactile après plusieurs recherche dans l'ordi impossible de trouver ou cela se...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
victoria34

Problème: ma souris se déconnecte sans cesse

Résolu

Salut à toute la communauté, Depuis quelques jours voir quelques semaines ma roccat kone+ se déconnecte sans cesse de son port USB pour se remett...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
JOSH42

Problème avec ma souris.

Bonjour, Voilà depuis peu ma souris ne suit pas les mouvements que je fais, le curseur à l'écran tremble et se déplace avec peine ; ce qui est bien...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
gibsoncherry

Probleme de souris

Bonsoir,j'ai eu recemment un soucis avec ma Souris Razer DeathAdder 3500 dpi. Je possède encore la garantie valable 2 ans et je souhaite me faire déd...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Chris 94

Souris marche presque 3 secondes puis s'arret

Résolu

Bonjour, j'ai un pc dell vostro 200 j'ai réinstaller Windows xp a partir du cd maintenant si je connecte le souris il marche presque 3 seconde...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
poupougne13

Souris logitech m505 ne fonctionne plus...

Bonjour, Ma souris Logitech M505 marchait très bien jusqu'à maintenant ... J'ai changé les piles mais ce n'est pas ça... Le "Logitech® Unifying Re...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Antares

Problème souris mumble

Bonjour, je vien d'instaler mumble 1.2.0 tou marche sauf que quand je veut cliker sur le chaner ou une autre par par example le bureau sa marche pas ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
guigui

Probleme souris razer

Bonjour, depuis environ 2heures, j'ai eu un problème avec ma souris razer deathadder. Ce problème ( que je ne sais pas d'où sa vient ) fait en s...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
derriere le pc

Perte de la souris

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Depuis hier ma souris fonctionne bien quelques clics puis pouf je la perds,...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
lilou41800

Deplacer le curseur de la souris a droite

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps ,le curseur de ma souris s'est refuse de virer a droite il faut un vrais forcing de la souris pour pouvoir dép...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
aaziz88

Souris

Bonjour, ma souris se bloque tres souvent sur l'écran ???? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
tony01

Gifs "suiveur de souris" dans mon site ?

Bonjour, J'essaie de créer un site et j'aimerais y insérer une image qui se déplacerait avec la souris...quelqu'un aurait-il la patience et le gentill...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Hunter of Wood

Déplacer le curseur de souris avec manette

Bonjour, je voudrais savoir si l'on pouvait utiliser le pad analogique d'une manette pour déplacer le curseur de la souris et si oui comment faire s...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Squall18

Les types de la souris

Bonjour, quelle sont les types de souris et les actions de ses boutons? svp j'attends vos reponses merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
sisi

Souris, bouton gauche ne fonctionnant plus

Bonjour, Le bouton gauche de ma souris ne répond plus. Le bouton droit fonctionne normalement. Mais lorsque j'inverse clic gauche et droit, le bo...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
azizelachhab
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 7 108