Help ma souris
RésoluBonjour, voila mon problème depuis quelques jours ma souris ne fonctionne plus lorsque je la connecte en usb il y a bien le bruit de connexion mais...
Bonjour, voila mon problème depuis quelques jours ma souris ne fonctionne plus lorsque je la connecte en usb il y a bien le bruit de connexion mais...
Bonjour, j'ai installé une autre tour formatée, la mienne ayant un ventilo qui a grillé, et il ne reconnait pas le clavier ni la souris, j'ai essayé é...
Bonjour, j'ai acheter une souris avec un dpi qui peut aller jusqu'a 5600dpi et j'aimerai bien la configurer et je sais pas comment faire a 5600dpi et ...
Bonjour, Mon unité centrale est entouré de plusieurs fils, et par malheur en voulant me lever de mon siège, j'ai heurter un fil. L'unité centrale...
Bonjour, j'ai bloquée ma sourie tactille et je ne sais pas comment la debloquer pouvez vous m'aider svp??
Bonjour, J AI OUBLIER LA MANIP POUR CONNECTER MA SOURIS SANS FIL HP
Bonjour, mon ordinateur ne reconnait pas ma souris comment faire? à trés bientôt d'avance merci
Bonjour les Geek! je recherche une souris pour gaming ( pour les FPS! ) j'hésite entre la Cyborg RAT 7 ou la Roccat Kone+ ( ou peut etre la Logitech...
Bonjour j'ai un petit problème avec ma souris je possede un ordi portable etc... alors je joue au jeux vidéo notamment wow et des que j'utili...
Bonjour, J'ai un probleme de souris, je l'a branche et sa me fait : Le pilote USB input device n'a pas pus etre installé. Peut-etre un probleme de...
Bonjour, a tous je vient d'aheter un pc acer hier la souris marchez tres bien et depuis peut elle ne peu plus faire descendre les pages. Vous savez s...
Bonjour, je n'arrive plus à utiliser la souris, pourtant elle est reliée à l'ordinateur, elle est allumée, mais ne répond pas, sa marque c'est CONNE...
Bonjour à tous, je possède une souris laser Logitech G9x. Je l'ai toujours utilisée sans tapis de souris, directement sur mon bureau (qui est en ...
Bonjour, J'ai essayé toute les manipulations données précédement et aucunes ne fonctionnent chez moi!! Je sais plus quoi faire.. Est ce que quel...
Bonjour, actuellement j'ai une souris Logitech VX révolution et je joue a des jeux fps et ma souris elle est sans fil et defois elle bug... donc je vo...
bonjour, on ma parler d'un programme qui permet de replacer son écran ou on veut en cliquant dessus et en le déplaçant avec la souris. quelqu'un pe...
Bonjour, de temps en temps et pour une durée allant de 5 seconde à 2 minutes (défois), ma souris devient incontrolable. on m'a proposé de désactiver...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma souris qui bouge dans tous les sens, et de temps en temps cela dure 2 minute aprés elle fonctionne normalementet p...
Bonjour, ce matin je met un ptit coup de souflette dans mon ordi je rebranche et plus de souris,j'ai essayé une avec fil et sans fil le pointeur de ...
Bonjour, j'ai acheté un pc hp g62 récemment et une souris optique usb sans fil qui va avec. Chaque fois que j'essaie de l'installer, avec cd ou sa...
Bonjour, J'ai un probleme avec ma souris roccat kova . Elle se deconnecte a chaque fois toute les minutes puis elle se reconnecte . Je suis sous ...
Bonjour, ma souris s'éteint assez souvent...je suis obligé de la débrancher/rebrancher(connec usb) pour qu'elle re-fonctionne de nouveau... je n'ai au...
Bonjour, J'ai acheté une souris optique aujourd'hui, une labtec wireless optical mouse plus, mais je rencontre un problème au niveau de son foncti...
Bonjour, j'ai acheter un nouveau clavier avec une souris sans fil, et j'arrive pas a les installer...comment faire ? il ny a pas de CD Merci C...
Bonjour, La souris de mon PC portable (toshiba) ne fonctionne plus, je souhaite savoir si elle est réparable ou bien faut-il acheter une autre. ...
Bonjour, Ma souris de mon pc portable ne fonctionne plus, J'ai un Hp, vista.. Merci pour la réponse rapide. Ps; je n'ai pas de souris à branch...
Bonjour, j;aie un portable toshiba satellitte l 650d; la souris ne rentre pas au fond de la prise usb;je voudrais savoir svp si d;autres personnes ave...
Bonjour, ma souris sans fil ne fonctionne plus, malgrès des piles neuves? que faire..... Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, lorsque je regarde des vidéos sur le net...ma souris déconne et marche de manière saccadé.. pc pkrd bell,CM MSI MS-6786 en socket A,se...
Bonjour, je viens de m'acheter une souris filiaire chez microchoix et je la branche mais ils me disent peripherique inconnu. (j'ai un hp g62 avec ...
Bonjour, Je suis joueur de fps (CSS) et j'aimerais acheté une bonne souris a 50€ environ, pas plus, laquel me conseillé vous? j'avais vu aussi raz...
bonjour a tous j'ai un probleme c'est que je n'arrive pas a installer une souris a roulette de marque trust comment je pourrais installer la trust al...
Bonjour, Bonjour, J'ai fais l'acquisition il y a quelques temps d'une souris Microsoft wireless mouse 5000 bluetrack. Elle fonctionne parfaitem...
Bonjour, Je viens d'acheter une souris Trust mais celle-ci bug, quelqu'un peut m'aider ? Merci.
Bonjour, j'ai acheter une souris optique LISTO et le probleme est que mon pc portable la bien reconnue mais impossible de faire fonctionner le curse...
Bonjour, je suis sous Seven x64, sur un HP touchsmart 600. Et le logiciel JAN2OSD.exe sert visiblement à pouvoir utiliser certaines fonctions de la ...
Bonjour, Quel est ka meilleur souris gamer d après vous ? pour les jeux suivant : en mmo-rpg je joue a runes of magic et en fps a counter str...
Bonjour, Voilà mon probleme, j'ai une souris trust sans fil, qui fonctionne relativement bien, jusqu'à ce soir, en démarrent l'ordi la souris réponda...
Bonjour, J'ai un ordinateur fixe, ma souris et mon clavier déconnent. En effet, mon clavier me met des majuscules quand touche majuscule désactivé...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC HP Pavillon qui tourne sous Vista. J'ai tenté d'installer ma souris Microsoft bluetooth notebook m...
Bonjour, Je cherche à savoir s'il existe un petit programme qui me permettrai de laisser appuyé un bouton de ma souris et celui-ci(le prog) ferait un...
Bonjour,j'ai un problème ma souris refuse de bouger
Bonjour, Je viens de m'acheter une souris sans fil pour mon ordinateur portable (un HP G62-140 sf), mais je n'arrive pas à la connecter. L'ordinat...
Bonjour, aujourd'hui la molette de ma souris a rendu l'âme, j'ai tenté le recollage mais pas tenu plus de 5 minutes. J'aimerais savoir si quelqu'un pa...
Bonjour, j'ai un PC portable HP sous vista. J'ai une souris usb DELL standard. Et du jour au lendemain elle n'a plus été reconnue, mais elle est a...
Bonjour, je posséde la souris M205 de logitec (souris sans fil) et lorsque je connecte le port USB a l'ordi et que je respect l'ordre des demarche ...
Bonjour, Je cherche la meilleure souris Gamer pour jouer à mes jeux. Que me conseillez vous ? Pourquoi me conseillez vous tel ou tel souris par ra...
Bonjour, les amis J'ai eu une souris optique sasn fil logitech. je veux l'utiliser mais je ne sais que faire. Je me dis qu'il ya une installation ...
Bonjour, mon touchpad ne fonctionne pas quand je fais double clique avec le doigt... La touche fn+ F7 sert a rien pour mon problème... j...
Bonjour, Alors voila j'ai un problème avec ma souris Tech air je l'ai eu a noel elle marchais très bien je ne l'ai pas utiliser pendant allez faci...
Questions et réponses sur les souris et les touchpads