Probleme souris hp
Résolu
filbens
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
filbens Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
filbens Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous voila j'ai un petit problème je viens d'acheté une souris hp sans fil avec port usb( je précise qu'il n'y a pas de cd installation) et le problème c'est que la souris ne marche pas j'ai bien appuyé sur le bouton connect mais aucun résultat donc si vous avez une idée a me soumettre se serait sympa merci d'avance
A voir également:
- Probleme souris hp
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
10 réponses
Tu as pas un bouton sur le clé ? Je sais que sur le clavier a mon frère sur la clé USB y'a un bouton ^^ .
Sinan faudrait voir pour installer des pilotes :s .
Sinan faudrait voir pour installer des pilotes :s .
On peut voir une photo de ta "souris hp sans fil avec port usb" ?
Parce que jusqu'à présent, je connaissais des souris sans fil, et d'autres souris avec fil et prise USB ; j'aimerais beaucoup découvrir cette nouvelle souris à double possibilité de connection.
Merci d'avance.
Parce que jusqu'à présent, je connaissais des souris sans fil, et d'autres souris avec fil et prise USB ; j'aimerais beaucoup découvrir cette nouvelle souris à double possibilité de connection.
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
par contre j'ai oublié de précisé que mon ordi ne détecte pas la souris elle ne s affiche pas en bas de l'écran
non elle n'est pas branché elle et sans fil j'ai vérifié la pile et bien branché car il y a une lumière rouge en dessous et quand j'appuie sur le bouton du dessous elle clignote quelque secondes mais ensuite plus rien
Salut le forum
Bonne Année 2011 à tous
Filbens, regarde le lien suivant :
https://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00028601&tmp_task=solveCategory&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3870020&lang=fr
Mytå
Bonne Année 2011 à tous
Filbens, regarde le lien suivant :
https://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00028601&tmp_task=solveCategory&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3870020&lang=fr
Mytå
Et elle ne fonctionne que la nuit
bonnes fêtes