Modification LED souris sans fils
le-gars-du-49
Messages postés
592
Membre
Dernière intervention
-
le-gars-du-49 Messages postés 592 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le-gars-du-49 Messages postés 592 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Donc voilà , j'ai modifier la LED de ma souris sans fil. Au lieu d'une LED rouge , j'ai souder une LED bleue. J'ai tout remonter correctement et MIRACLE !!! Ca fonctionne !!! Mais j'ai un petit soucis , c'est que la LED bleue s'allume , et tout ça , mais quand je bouge ma souris , elle déconne complètement . Est-ce du a un problème de LED , ou de soudage , ( sachant que j'ai déssouder sans laine de dessoudage ( en gros a l'arrache ) .
Est-ce que la souris est configurer spécialement pour une LED rouge ?
Merci =)
Donc voilà , j'ai modifier la LED de ma souris sans fil. Au lieu d'une LED rouge , j'ai souder une LED bleue. J'ai tout remonter correctement et MIRACLE !!! Ca fonctionne !!! Mais j'ai un petit soucis , c'est que la LED bleue s'allume , et tout ça , mais quand je bouge ma souris , elle déconne complètement . Est-ce du a un problème de LED , ou de soudage , ( sachant que j'ai déssouder sans laine de dessoudage ( en gros a l'arrache ) .
Est-ce que la souris est configurer spécialement pour une LED rouge ?
Merci =)
A voir également:
- Modification LED souris sans fils
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Suivi de modification word - Guide
- Logiciel gratuit modification pdf - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide