Fond d'écran + souris seulement

Louise23 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Louise23 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors que j'étais sur internet, Mozilla a planté, mon ordinateur s'est éteint (je ne sais plus de quelle manière) et lorsque j'ai voulu le rallumer, tout fonctionnait normalement jusuq'à ce que j'arrive à mon bureau où plus rien ne s'affiche sauf le fond d'écran et la souris. Rien ne fonctionne, même pas le gestionnaire de tâche. Je suis sous windows 7.
Merci de bien vouloir m'aider :)
A voir également:

2 réponses

La nuit claire Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonsoir ,
voici la réponse que m'a donné >> Romaric Simon > (Merci à lui)
Affichage > Panneau latéral > Marque-pages

Si la barre des menus n'est pas affichée : appuyez sur la touche alt puis Affichage > Barres d'outils > Barre de menu et Barre personnelle pour mon écran entièrement bleu en haut >>
0
Louise23 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucune touche ne réagit..
0
La nuit claire Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonjour
Mon Pb à moi , est ; que je n'avait plus RIEN en haut donc impossible de travailler , je n'avait que la ligne en bas > "démarrer"
donc pour remettre les fonctions en haut j'ai appuyé sur la touche >> alt <<
partant de là , avec "affichage" etc (qui est réapparut tout en haut ) j'ai tout remis !
Mais pour toi ce n'est p'être pas le même Pb
0
Louise23 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non en effet ce n'est pas le même pb. Je suis actuellement en mode sans échec: seul moyen pour que mon pc fonctionne..
0