Probleme clic gauche de souris ne repond plus
aury221
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon problème lorsque je jouais en multijoueur sur mon ordinateur portable (a wolfenstein) au bout de quelque minute de jeu, le bouton clic gauche de la souris ne répondait plus. Je pensais que j'avais casser la touche mais le "clic tactile" ne marche pas ainsi que la "molette tactile".
Mon ordi est un toshiba et est sous Windows Vista si sa peut vous aider a résoudre mon problème
Avez vous une solution qui pourrait "débugger" le TouchPad de mon ordi portable?
Si oui comment y parvenir? SVP
voila mon problème lorsque je jouais en multijoueur sur mon ordinateur portable (a wolfenstein) au bout de quelque minute de jeu, le bouton clic gauche de la souris ne répondait plus. Je pensais que j'avais casser la touche mais le "clic tactile" ne marche pas ainsi que la "molette tactile".
Mon ordi est un toshiba et est sous Windows Vista si sa peut vous aider a résoudre mon problème
Avez vous une solution qui pourrait "débugger" le TouchPad de mon ordi portable?
Si oui comment y parvenir? SVP
A voir également:
- Probleme clic gauche de souris ne repond plus
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Ma souris tactile ne fonctionne plus - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Clic molette ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
- Clic gauche souris ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
1 réponse
Commence par essayer une Restauration système sur le denier point où ça fonctionnait normalement http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php