Problème de souris qui s'arrête

Fermé
deloou - Modifié par deloou le 1/01/2011 à 16:55
 deloou - 1 janv. 2011 à 17:06
Bonjour, j'ai un problème avec ma souris, elle a souvent des beugs ! En fait, elle s'arrête une seconde et reprend mais elle le fait souvent et c'est pénible ! Ca fait pas mal de temps, j'ai essayé de la changer de port, ça ne change rien. C'est la même chose quand rien n'est ouvert , donc c'est pas un problème de mémoire. Du coup je me suis dis que j'allais réinstaller complètement tout mon ordinateur (il en avait bien besoin), mais la souris fait la même chose ! Je sais pas du tout d'où ça vient si vous pourriez m'aider ce serait gentil .

Bon apres midi et bonne année a tous.

2 réponses

CutmanReturns Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011
1 janv. 2011 à 17:02
Si c'est une souris sans-fil c'est peut-être dû aux piles, si c'est une souris avec fil c'est sûrement qu'elle est un peu vieille, ou le fil est écorché/abimé.

Si ton problème n'est pas résolu essaie avec une autre souris; en tout cas ton ordinateur n'a rien avoir avec ces bugs.
0
D'accord, c'est une souris avec fil, je vais en racheter une je pense. Je pensais plutot que ça viendrait de l'ordinateur car quand elle "bug" des fois ca fait un bruit bizarre dans l'unité centrale
0