A voir également:
- Tapis de souris humide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Souris inversée - Guide
- Curseur souris disparu - Guide
- Souris ordinateur - Guide
13 réponses
leph
Messages postés
673
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2016
26
8 janv. 2011 à 18:40
8 janv. 2011 à 18:40
Bonjour,
Si ta souris est optique, cas le plus courant aujourd'hui, il suffit juste qu'elle soit sur une surface non réfléchissante.
Car si la surface réfléchit le rayon est dévié
Si ta souris est optique, cas le plus courant aujourd'hui, il suffit juste qu'elle soit sur une surface non réfléchissante.
Car si la surface réfléchit le rayon est dévié
se n'est pas sa j'ai tout le contour du tapis qui est fluide , et le milieu non fluide , quand je l'avais acheetr je pouvais , donner un petit coup a la souris et elle aller d'un coin a l'autre , la sa le fait plus :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
leph
Messages postés
673
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2016
26
8 janv. 2011 à 19:03
8 janv. 2011 à 19:03
Bonjour,
Je viens de lire un test de ce tapis sur Google et il semblerait qu'un simple coup d'éponge humide permet de retrouver les capacités, que je ne connaissais, de ce tapis apparemment exceptionnel
Il suffit de taper "razer destructor" dans Google et ton bonheur sera satisfait.
Je viens de lire un test de ce tapis sur Google et il semblerait qu'un simple coup d'éponge humide permet de retrouver les capacités, que je ne connaissais, de ce tapis apparemment exceptionnel
Il suffit de taper "razer destructor" dans Google et ton bonheur sera satisfait.
leph
Messages postés
673
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2016
26
8 janv. 2011 à 19:24
8 janv. 2011 à 19:24
Bonjour,
Quand je dis tape sur Google, ça veux dire ajoute à "razer destructor" des compléments genre "défectueux" "pas fluide" etc... l'important sur Google est de bien poser la question et avec les bons termes il faut donc là aussi recommencer
M'en veux pas je n'en sais pas plus mais il y a beaucoup de réponses sur le sujet c'est vrai il faut fouiner...
Quand je dis tape sur Google, ça veux dire ajoute à "razer destructor" des compléments genre "défectueux" "pas fluide" etc... l'important sur Google est de bien poser la question et avec les bons termes il faut donc là aussi recommencer
M'en veux pas je n'en sais pas plus mais il y a beaucoup de réponses sur le sujet c'est vrai il faut fouiner...
leph
Messages postés
673
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2016
26
8 janv. 2011 à 19:39
8 janv. 2011 à 19:39
Bonsoir,
Vérifie dans le Panneau de configuration les paramètres de ta souris