Probléme fluiditer tapis de souris.

Fermé
pebounet - 8 janv. 2011 à 18:35
 pebounet - 9 janv. 2011 à 12:52
Bonjour, j'ai acheter un tapis de souris " razer destructor " il y'a 2 mois , et tout le milieu

du tapis n'est plus fluide en jeux , donc j'aimerais savoir si il y'aurais un moyen d'arenger sa.

( j'ai essayer de le netoyer avec du savon )
A voir également:

13 réponses

leph Messages postés 673 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 26
8 janv. 2011 à 18:40
Bonjour,

Si ta souris est optique, cas le plus courant aujourd'hui, il suffit juste qu'elle soit sur une surface non réfléchissante.
Car si la surface réfléchit le rayon est dévié
2
Lol sa sera injouable en retournant ^^ , c'est un truc antiderapant pas fait pour glisser
1
souris mx518
0
se n'est pas sa j'ai tout le contour du tapis qui est fluide , et le milieu non fluide , quand je l'avais acheetr je pouvais , donner un petit coup a la souris et elle aller d'un coin a l'autre , la sa le fait plus :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leph Messages postés 673 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 26
8 janv. 2011 à 19:03
Bonjour,

Je viens de lire un test de ce tapis sur Google et il semblerait qu'un simple coup d'éponge humide permet de retrouver les capacités, que je ne connaissais, de ce tapis apparemment exceptionnel
Il suffit de taper "razer destructor" dans Google et ton bonheur sera satisfait.
0
J'ai deja chercher sur google , et le coup d'eponge humide deja essayer , enfin je peut reesayer.
0
peut etre du savon qui est rester incruster ...
0
leph Messages postés 673 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 26
8 janv. 2011 à 19:24
Bonjour,

Quand je dis tape sur Google, ça veux dire ajoute à "razer destructor" des compléments genre "défectueux" "pas fluide" etc... l'important sur Google est de bien poser la question et avec les bons termes il faut donc là aussi recommencer
M'en veux pas je n'en sais pas plus mais il y a beaucoup de réponses sur le sujet c'est vrai il faut fouiner...
0
Oui j'ai cherche tapis de souris non fluide, razer probléme fluiditer etc... ^^
0
leph Messages postés 673 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 26
8 janv. 2011 à 19:39
Bonsoir,

Vérifie dans le Panneau de configuration les paramètres de ta souris
0
Pour verifier quoi ?
0
retourne ton tapis pour voir =)
0
up
0