Problème molette souris tactile

Mia -  
thomas5170 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je fais appelle à vous car il se trouve que j'ai un soucis avec ma souris tactile.
Je possède un ordinateur portable HP Pavilion DV7 et depuis que je l'ai allumé,
mo molette refuse de marcher. Mon pavé tactile fonctionne parfaitement bien, hors la molette pour remonter/descendre ne fonctionne plus.
J'aimerai savoir comment remédier au problème.
Merci d'avance.
Bonne soirée

Mia

2 réponses

thomas5170 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

J'ai eu le même problème que toi. J'ai été faire une mise à jour du clavier et pavé tactile sur le site de hp et depuis le problème est résolu.
0
Mia

Salut, tu pourrais m'envoyer le lien du site ou tu as trouvé la mise à jour s'il te plait ?
J'espère que ça va marcher...
0
thomas5170 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

http://h20180.www2.hp.com/apps/Nav?h_pagetype=s-001&h_lang=fr&h_cc=fr&h_product=82710&h_client=S-A-R2-1&h_page=hpcom&lang=fr&cc=fr
0
Mia

Hum non désolé je vois toujours pas ce qu'il faut faire
0

1) clique sur le lien tu sélectionnes ton modèle d'ordi (en plusieurs étapes)
2) clique sur pilotes et logiciels
3) sélectionne ton système d'exploitation
4) clique sur pilote clavier,souris
5) clique sur pilote de pavé tactile
6) télécharge
0

Alors, résolu?????
0
Utilisateur anonyme

Personellement je me suis acheter une souris normal USB,
Pour mon PC portable,
Ces souris tactile sont a la fois chiante d'utilisation mais fragile,
Beaucoup de mes pote les on pété en utilisation normal, ( sans donner de grand coup ou autre .. )
Tu peut trouver des souris USB vraiment pas cher ^^ 2/3 €
Pour ton problême je n'ai pas de réponsse désoler ^^
0