Souris ne répond pas
sunraly
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une souri Logitech LX8 sans fil laser. Elle est instalé, bien detecté, mais on dirai que la souris en tant que tel n'envoye pas de signal au truque usb qui est suiposer recevoire le signal de la souris.
s.v.p. aidez moi
J'ai acheté une souri Logitech LX8 sans fil laser. Elle est instalé, bien detecté, mais on dirai que la souris en tant que tel n'envoye pas de signal au truque usb qui est suiposer recevoire le signal de la souris.
s.v.p. aidez moi
A voir également:
- Souris ne répond pas
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris hid ✓ - Forum souris / Touchpad
3 réponses
Bonjour
Si ta souris est détectée c'est que le stick USB marche.
Sinon elle ne serait pas détectée.
Va dans le panneau de configuration > Souris >Boutons, vois la vitesse de ta souris augment la vitesse.
Va aussi dans Matériel et Propriétés et met a jour le pilote.
Si ta souris est détectée c'est que le stick USB marche.
Sinon elle ne serait pas détectée.
Va dans le panneau de configuration > Souris >Boutons, vois la vitesse de ta souris augment la vitesse.
Va aussi dans Matériel et Propriétés et met a jour le pilote.
Je ne sais pas si la tienne est comme la mienne, mais la mienne a une lumière rouge en dessous.
Quand le truc usb est débranché, la lumière s'éteint pareille que quand j'éteint la souris depuis le bas.
Après je sais pas...
Quand le truc usb est débranché, la lumière s'éteint pareille que quand j'éteint la souris depuis le bas.
Après je sais pas...
Voila ta souris c'est la même que la mienne .
mais est ce que tes batteries sont bonnes et chargées.
j'ai une iode verte allumée en dessous qui indique si les batteries sont chargées.
http://www.belgatech.com/images/Souris%20Logitech%20LX8%20Cordless%20Laser%20Mouse.jpg
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
mais est ce que tes batteries sont bonnes et chargées.
j'ai une iode verte allumée en dessous qui indique si les batteries sont chargées.
http://www.belgatech.com/images/Souris%20Logitech%20LX8%20Cordless%20Laser%20Mouse.jpg
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !