Problème souris
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. Alors voila j'ai quelques soucis avec ma souris, elle se déconnecte puis se reconnecte. Je pensais d...
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. Alors voila j'ai quelques soucis avec ma souris, elle se déconnecte puis se reconnecte. Je pensais d...
Bonjours , Alors voilà , je cherche un logiciels pour que ma souris clic toute seule a vitesse rapide svp , merci de me dire si ce logiciels exist...
Bonjour, Depuis un certain temps,le curseur de ma souris se bloque sur le bureau ou quand je surf mais le problème s'intensifie quand je joue au jeu...
Bonjour, Je possede un ordinateur portable et je viens d'acheter une souris et un clavier sans fil. Je n'arrive pas a les faires fonctionner pou...
Bonjour, J'ai une question toute bête et je m'en excuse auprès des lecteurs de ce message. J'ai acheté une souris+clavier sans fil pour mon PC bure...
Bonjour, Ma souris sans fil de marque Logitech Wireless Mousse M180 ne fonctionne plus, même en changeant 3-4 fois les piles. Si vous avez des solu...
Bonjour, J'était sur modzilla firefox quand la page a planté (c'est souvent mais que lui) donc j'ai voulu fermer la fenetre et j'ai fait "Ctrl Alt Sup...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 depuis formatage pc souris inopérente; pourquoi
Bonjour, depuis ce matin j'ai ma souris qui ne fonctionne plus du tout. j'ai changé de souris, j'en ai pris une ps2 et une usb, mais rien, ç...
Bonjour, J'ai un soucis avec le PC d'une amie, en fait le problème a l'air tout bête mais ça fait au moins 3heures que je galère dessus... Je m'exp...
Bonjour, Je recherche une vidéo sur le maniement de la souris et du clavier que je pourrai enregistrer sur une clé. Je fais de la formation pour u...
Bonjour, il se peut que je change de souris suite à un défaut de ma roccat kova + pensez vous que la RAZER DeathAdder est un bon choix en terme de qu...
Bonjour, voila mon problème: j'ai démarré mon pc bureau ce soir et a mon grand désarroi mes deux souris sans fil (microsoft sidewinder X8 et Razer...
Bonjour/bonsoir, voilà, depuis quelques temps, ma souris déconne. Le clic gauche fait un double clic lorsque je ne clique qu'une fois, pour je ne s...
Bonjour, pourquoi ma souris sans fil fonctionne sur le port usb avant de mon ordi et pas sur ceux de derriere Configuration: Windows Vista / In...
Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai du changer ma souris car je me suis rendu compte que c'était elle qui faisait foirer mon firefox et mon pc en gé...
Bonsoir à tous, voilà mon probleme est dans le titre windows 7 64bits(il me semble mais pas certain)sp3 ne reconnait plus ni ma souris ni mon clavi...
Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours , j'ai remis une nouvelle sourris ( en ps2) , l'ancienne etait en usb. Je voudrais savoir que faire ...
Bonjour, hier soir j'ai éteint mon ordi et quand je l'ai rallumé ce matin, ma souris sans fil Yakumo Cordless Double II ne fonctionnait plus (alors q...
bonjour tout le monde j'ai une souris sony vaio PCGA WMS5 sans fil et je ne sais absolument pas comment la faire fonctionner sur le pc...on ne s'en...
Bonjour, Voilà, j'ai une souris MS Wireless Mouse 2000 qui était installé sur mon portable depuis 2 mois. J'ai windows 7... Il y a quelques...
Bonjour, Depuis 3jours j'ai un problème avec mon ordinateur portable toshiba satellite L676 Voilà je l'ai depuis moins d'un an et depuis enviro...
Bonjour, J'ai changé la souris avec fiches d'un ordi au profit d'une souris à brancher sur un port USB mais ça ne fonctionne pas. Quand je rega...
Bonjour, voila depuis deux trois jours je rencontre un problème assez réccurent ma souris se déconnecte de temps en temps. Des fois il faut juste que ...
Bonjour à tous, voila est-ce que les possésseurs d'une souris G9x laser de Logitech peuvent m'aider à trouver le nombre de dpi et la sensibilité in-...
Bonjour, Je cherche une souris avec deux boutons qui puissent régler le dpi en pleine partie de fps par exemple, une souris du style logitech g5. J...
Voilà peu , je viens d'acquérir un alienware m17x, une toute belle machine possédant windows 7 64 bits.. Mon problème est que dès que je branche ma s...
Bonjour, depuis quelques jours maintenant, j'ai ma souris qui freeze. C'est une souris optique avec fil (ps/2) plug and play. Je l'utilise depuis pl...
Bonjour, tous le monde j'ai un problème avec ma souris depuis cet après midi. Le probleme de ma souris c'est que je peux cliquer sur les boutons sans ...
Bonjour, J'ai un problème avec ma souris tactile. Elle marchait quand j'étais chez moi à l'étage et quand j'ai descendu mon pc elle se bloqua. J'a...
Bonjour, J'ai un problème bizarre: Ma souris laser microsoft sidewinder x5 ne glisse pas bien particulièrement sur " ma table" ,j'essaye sur la ta...
Salut tous le monde Je repost sur ce forum car il m' a bien aider quand j' étais plus jeune lol. Bref j' ai un soucis avec mon pc portable (PBell ...
Bonjour, J'ai un problème avec ma souris sans fils j'ai perdu l'embout USB je voulais savoir si il y avais possibilité de le remplacer désole c un...
Bonjour, quand je ne bouge pas ma souris pendant 10 à 15 seconde environ, les images de mon écran saccades ( mais mon son est toujours très fluides et...
Bonjour, ma souris est une ngs RED flea advanced, elle dispose d'un bouton cpi pour changer le dpi de 800 a 1600 mais cette option s'active aussi ...
Bonjour, Il y a quelques semaine j'ai acheter une souris razer naga, au début tous marchais bien et d un coup la souris c est déconnecté pendant u...
Bonjour, le clique gauche de ma souris ne fonctionne plus, j'ai essayer de regler dans le panneau de configuration, de desinstaller et reinstaller, d...
Bonjour, Je reviens sur une question que j'ai déjà vue sur le forum, mais sans y trouver solution à mon problème. Possesseur d'un Toshiba, j'avais...
Bonjour, je viens de recevoir une souris sans fils , pour me servir sans probleme d'un ordi portable , j'ai bien trouver la prise usb , cachée d...
Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un pack : clavier+souris sans fil et quand je mets mon PC en veille ou quand je l'éteind, ma souris reste allumé...
Bonjour, J'ai une souris optique Targus mais depuis un temps il n'est plus fonctionnel comme par le passé. Je suis obligé d'utiliser la souris in...
Bonjour, je connecte ma souris à ma prise usb de mon ordi. quand mon ordi demare jia ce message: Windows n'a pas pu charger l'installaton pour ...
Bonjour, bonjours, ma souris sans fils (m-rbs136) ne fonctionne pas, elle est allumé, le logiciel set-point630 64 bit est installé et la détecte,...
Bonjour, je cherche une souris avec qui possède un bouton pour activer un clic automatique du bouton droit j'ai trouvé un modèle mais il ne me con...
Bonjour, Comment éteindre ma souris OPTICAL MOUSSE blue USB and PS/2 lorsque mon pc est éteint. Merci Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Bonjour, J'ai un problème assez récent avec ma souris. Après plusieurs mois de fonctionnement nickel, elle décide de ne plus fonctionné du jour au l...
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai mon pc fixe windows XP qui s'est complètement planté. Un informaticien a trouvé des virus et espions, une fois ...
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai mon pc fixe windows XP qui s'est complètement planté. Un informaticien a trouvé des virus et espions, une fois ch...
Bonjour à tous, J'ai un pc portable Packard Bell avec windows 7 et depuis quelques jours (alors qu'avant tout allait bien), j'ai affaire à des prob...
Bonjour, j'ai récemment acheter ma sourie Microsoft mouse wireless 6000 mais j'ai depuis quelques problèmes. Dès qu'elle est en marche, elle devi...
Questions et réponses sur les souris et les touchpads