Les discussions
Virus souris
Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai du changer ma souris car je me suis rendu compte que c'était elle qui faisait foirer mon firefox et mon pc en gé...
Mon pc ne reconnait plus ni ma souris ni mon
Bonsoir à tous, voilà mon probleme est dans le titre windows 7 64bits(il me semble mais pas certain)sp3 ne reconnait plus ni ma souris ni mon clavi...
Souris bloquée au demarage
Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours , j'ai remis une nouvelle sourris ( en ps2) , l'ancienne etait en usb. Je voudrais savoir que faire ...
Souris sans fil
RésoluBonjour, hier soir j'ai éteint mon ordi et quand je l'ai rallumé ce matin, ma souris sans fil Yakumo Cordless Double II ne fonctionnait plus (alors q...
Probleme connection souris sans fil sony vaio
bonjour tout le monde j'ai une souris sony vaio PCGA WMS5 sans fil et je ne sais absolument pas comment la faire fonctionner sur le pc...on ne s'en...
Souris ne fonctionne plus??
Bonjour, Voilà, j'ai une souris MS Wireless Mouse 2000 qui était installé sur mon portable depuis 2 mois. J'ai windows 7... Il y a quelques...
Souris bug ou pas ?
Bonjour, Depuis 3jours j'ai un problème avec mon ordinateur portable toshiba satellite L676 Voilà je l'ai depuis moins d'un an et depuis enviro...
Souris usb non reconnue
Bonjour, J'ai changé la souris avec fiches d'un ordi au profit d'une souris à brancher sur un port USB mais ça ne fonctionne pas. Quand je rega...
Bug souris
Bonjour, voila depuis deux trois jours je rencontre un problème assez réccurent ma souris se déconnecte de temps en temps. Des fois il faut juste que ...
Souris g9x: quel dpi et sensi pour cod4?
Bonjour à tous, voila est-ce que les possésseurs d'une souris G9x laser de Logitech peuvent m'aider à trouver le nombre de dpi et la sensibilité in-...
Cherche souris a reglagle dpi
Bonjour, Je cherche une souris avec deux boutons qui puissent régler le dpi en pleine partie de fps par exemple, une souris du style logitech g5. J...
Bug explorer.exe quand je branche ma souris
Voilà peu , je viens d'acquérir un alienware m17x, une toute belle machine possédant windows 7 64 bits.. Mon problème est que dès que je branche ma s...
Souris qui freeze après un certain temps
Bonjour, depuis quelques jours maintenant, j'ai ma souris qui freeze. C'est une souris optique avec fil (ps/2) plug and play. Je l'utilise depuis pl...
Problème souris
Bonjour, tous le monde j'ai un problème avec ma souris depuis cet après midi. Le probleme de ma souris c'est que je peux cliquer sur les boutons sans ...
Problème avec ma souris...
Bonjour, J'ai un problème avec ma souris tactile. Elle marchait quand j'étais chez moi à l'étage et quand j'ai descendu mon pc elle se bloqua. J'a...
Problème souris laser microsoft
Bonjour, J'ai un problème bizarre: Ma souris laser microsoft sidewinder x5 ne glisse pas bien particulièrement sur " ma table" ,j'essaye sur la ta...
Pb port usb (souris non reconnu clé reconnu)
Salut tous le monde Je repost sur ce forum car il m' a bien aider quand j' étais plus jeune lol. Bref j' ai un soucis avec mon pc portable (PBell ...
Problème de souris
Bonjour, J'ai un problème avec ma souris sans fils j'ai perdu l'embout USB je voulais savoir si il y avais possibilité de le remplacer désole c un...
Problème: images saccadées (souris)
Bonjour, quand je ne bouge pas ma souris pendant 10 à 15 seconde environ, les images de mon écran saccades ( mais mon son est toujours très fluides et...
Supprimer un raccourci souris
Bonjour, ma souris est une ngs RED flea advanced, elle dispose d'un bouton cpi pour changer le dpi de 800 a 1600 mais cette option s'active aussi ...
Déconnection et reconnection de la souris
Bonjour, Il y a quelques semaine j'ai acheter une souris razer naga, au début tous marchais bien et d un coup la souris c est déconnecté pendant u...
Souris clique gauche ne repond plus
RésoluBonjour, le clique gauche de ma souris ne fonctionne plus, j'ai essayer de regler dans le panneau de configuration, de desinstaller et reinstaller, d...
Mes clics souris ne sont plus reconnus!
Bonjour, Je reviens sur une question que j'ai déjà vue sur le forum, mais sans y trouver solution à mon problème. Possesseur d'un Toshiba, j'avais...
Souris sans fils
RésoluBonjour, je viens de recevoir une souris sans fils , pour me servir sans probleme d'un ordi portable , j'ai bien trouver la prise usb , cachée d...
Souris sans fil ne s'éteind jamais
Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un pack : clavier+souris sans fil et quand je mets mon PC en veille ou quand je l'éteind, ma souris reste allumé...
Ma souris optique ne travaille plus bien
Bonjour, J'ai une souris optique Targus mais depuis un temps il n'est plus fonctionnel comme par le passé. Je suis obligé d'utiliser la souris in...
Souris qui marche pas urgent svp :(
Bonjour, je connecte ma souris à ma prise usb de mon ordi. quand mon ordi demare jia ce message: Windows n'a pas pu charger l'installaton pour ...
Souris logitech m-rbs136 ne fonctionne pas
Bonjour, bonjours, ma souris sans fils (m-rbs136) ne fonctionne pas, elle est allumé, le logiciel set-point630 64 bit est installé et la détecte,...
Souris pour programmer clic automatique
Bonjour, je cherche une souris avec qui possède un bouton pour activer un clic automatique du bouton droit j'ai trouvé un modèle mais il ne me con...
Ma souris reste allumée mon pc éteint
Bonjour, Comment éteindre ma souris OPTICAL MOUSSE blue USB and PS/2 lorsque mon pc est éteint. Merci Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Problème hp wireless optical mobile mouse
Bonjour, J'ai un problème assez récent avec ma souris. Après plusieurs mois de fonctionnement nickel, elle décide de ne plus fonctionné du jour au l...
Souris; periphérique inconnu...
RésoluBonjour, Il y a quelques temps j'ai mon pc fixe windows XP qui s'est complètement planté. Un informaticien a trouvé des virus et espions, une fois ...
Impossible installer souris...
RésoluBonjour, Il y a quelques temps j'ai mon pc fixe windows XP qui s'est complètement planté. Un informaticien a trouvé des virus et espions, une fois ch...
Bug de souris sous windows 7
Bonjour à tous, J'ai un pc portable Packard Bell avec windows 7 et depuis quelques jours (alors qu'avant tout allait bien), j'ai affaire à des prob...
Sourie microsoft mouse wireless 6000
Bonjour, j'ai récemment acheter ma sourie Microsoft mouse wireless 6000 mais j'ai depuis quelques problèmes. Dès qu'elle est en marche, elle devi...
Souris sans fil
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.1 Bonjour ! :) J'espère que qqn ici pourra m'aider!! Donc voilà, je vous explique mon pr...
Souris bluetooth ne fonctionne qu'avec sa clé
RésoluBonjour, J'ai acheté une souris Bluetooth HP accompagnée de sa clé Usb réceptrice. L'ensemble fonctionne très bien. Mais j'aimerais la faire fon...
Wireless optical mobile mouse
Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner ma souris j'ai bien connecté la clé elle fonctionne par contre si j'appuie en même temps sur les 2 bo...
Probleme souris hp
Bonjour, je n'arrive pas a faire le double-click avec ma souris tactile de hp pavilion dv8 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Utiliser une souris wireless sans clé
Bonjour, J'ai depuis presque un an une souris sans fil ( la MX5500, le clavier est mort mais pas la souris). elle marche a la perfection, mais ayant...
Ma souris ne répond plus au démarrage
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0 Bonjour, Je viens vers vous, désespéré après quelques heures devant un pc. j'ai réc...
Problème de souris avec fil
Bonjour, je vais droit au but, je possède Powersuite, Donc je lance Driver Scanner et il détecte comme quoi les pilotes de ma souris ne sont pas...
Probleme souris tactile
Bonjour, j'ai acheté un samsung rv 510 et ma souris ne marche plus alors qu'elle marchait tout a l'heure. j'ai un icone barré en bas a droite appelé...
Souris clic droit
Bonjour, Lorsque je fais un clic droit avec la souris sur une icône du bureau, et aussi ailleurs, la fenêtre, bien connue: - "explorer.exe a renco...
Problème capteur souris
Bonjour à tous ! Je possède une souris USB pour pc portable de la marque NGS, et un beau jour le capteur a cessé de fonctionner. Les 2 clics et la ro...
Tapis de souris
RésoluBonsoir. Je voudrais m'acheter un tapis de souris de gamer, mais je ne c'est pas lequel prendre. Pourquoi? A cause de la glisse sur materiel...
Souris qui freez
Bonjour, je post ce message car j'ai un problème avec ma souris et il commence vraiment a me les... enfin vous voyez, j'explique: J'avais une souris ...
Souris + pad incontrolable sur secteur
Bonjour, Depuis 2 jours ma souris ne répond plus lorsque je suis sur le secteur. J'ai essayé d'utilisé le Touchpad mais le curseur devient fou et ...
Souris sans fil
RésoluBonjour, je voudrais installer sur 1 autre PC que je possède une souris sans fil LABTEC WIRELESS OPTICAL MOUSSE Pro , pour laquelle je n'ai pas de c...
Souris sans fil trust ne marche plus
Bonjour, j'ai acheté une souruis sans fil il y a une dizaine de jour et elle fonctionné bien, et se matin en allumant mon pc, elle ne marché plu...