Ma souris ne marche plus

Fermé
Aidezmoi - 5 mai 2011 à 22:25
Zaphkiel Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 5 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 - 6 mai 2011 à 15:10
Bonjour,

Depuis hier, ma souris ne marche plus et sans aucune raison. Elle marche toujours en elle-même puisque je viens de changer les piles, elle clignotte encore et quand je vais dans les configurations, ça me dit que tout est ok. Seulement elle refuse de bouger la flèche à l'écran, et je ne sais plus quoi faire, j'ai déjà essayé plein de méthodes sans succès : redémarrage de l'ordinateur, changement du port USB, FN+F7, FN+F9, désinstallation de la souris. Bref, je sais vraiment plus quoi faire. Pouvez-vous m'aider ?

Je précise que ma souris est une HP Wireless Optical Mobile Mouse 2.4GHz.

2 réponses

Zaphkiel Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 5 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 1
5 mai 2011 à 22:50
Qu'appelles-tu désinstallation de la souris ? As-tu essayé réinstaller les drivers ?
0
Je suis aller dans Ordinateur > Clique Droit > Propriétés > Gestionnaires de périphériques > Souris > Souris HID > Clique Droit > Désinstaller.

Quant aux drivers, c'est les pilotes ? Je n'ai rien réinstallé, en revanche quand je reprend ce même chemin (ci-dessus) et que je fais Clique Droit > Mettre à jour le pilote... > Rechercher automatiquement un pilote mis à jour, ça me dit qu'il est déjà à jour.
0
Up please. '^^
0
Zaphkiel Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 5 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 1
6 mai 2011 à 15:10
Va sur touslesdrivers.com et fais une analyse complète de ton pc, puis regarde les pilotes de ta souris et réinstalle-les.
0