Problème avec ma souris.

gibsoncherry Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gibsoncherry Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà depuis peu ma souris ne suit pas les mouvements que je fais, le curseur à l'écran tremble et se déplace avec peine ; ce qui est bien sûr embêtant ...
J'ai une logitech MX-1000 (souris sans-fil) se rechargeant sur base.
Aidez-moi !

Merci beaucoup.

6 réponses

Letetard Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour essaye d'aller dans panneaux de configuration ---> Matériel et audio ----->Souris (ou simplement recherche souris dans le panneau de configuration) ensuite vas dans l'onglet option du pointeur et augmente la vitesse de déplacement
0
Utilisateur anonyme

Essaye d'utiliser un tapis (si c'est pas déjà le cas)
0
gibsoncherry Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de vos réponses, mais ça ne change rien, c'est pendant que je l'utilisait qu'elle s'est mise à marcher comme cela. En fait elle tremble beaucoup sur 5 min (quand je bouge seulement) et elle redevient normale, puis recommence ... etc.
Elle va presque où elle veut dans ces cas là.
Voilà :S
0
Utilisateur anonyme

Ok . C'est peut-être du a un problème de connection du sans-fil de la souris
0
Utilisateur anonyme

Ok, mais vous utilisez un tapis ?
0
gibsoncherry Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'en utilise un
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Après maintes recherches, il se peut que ce soit le capteur laser de ma souris qui soit mort ; une souris logitech morte au bout de 2 ans ça fait mal. 60 €
Merci la technologie.
0
pc user

bonjour
j'avais le même problème avec une souris optique USB et j'ai résolu le problème définitivement en utilisant un commutateur USB vers ps/2 maintenant elle connectée au pc par le port ps/2 (ancien) et non USB et elle marche a merveille.
0

Ok merci, je vais essayer !
0