Problème avec ma souris.
gibsoncherry
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
gibsoncherry Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gibsoncherry Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà depuis peu ma souris ne suit pas les mouvements que je fais, le curseur à l'écran tremble et se déplace avec peine ; ce qui est bien sûr embêtant ...
J'ai une logitech MX-1000 (souris sans-fil) se rechargeant sur base.
Aidez-moi !
Merci beaucoup.
Voilà depuis peu ma souris ne suit pas les mouvements que je fais, le curseur à l'écran tremble et se déplace avec peine ; ce qui est bien sûr embêtant ...
J'ai une logitech MX-1000 (souris sans-fil) se rechargeant sur base.
Aidez-moi !
Merci beaucoup.
A voir également:
- Problème avec ma souris.
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Souris hid ✓ - Forum souris / Touchpad
- Ma souris a disparu - Forum Périphériques
6 réponses
Bonjour essaye d'aller dans panneaux de configuration ---> Matériel et audio ----->Souris (ou simplement recherche souris dans le panneau de configuration) ensuite vas dans l'onglet option du pointeur et augmente la vitesse de déplacement
Merci de vos réponses, mais ça ne change rien, c'est pendant que je l'utilisait qu'elle s'est mise à marcher comme cela. En fait elle tremble beaucoup sur 5 min (quand je bouge seulement) et elle redevient normale, puis recommence ... etc.
Elle va presque où elle veut dans ces cas là.
Voilà :S
Elle va presque où elle veut dans ces cas là.
Voilà :S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après maintes recherches, il se peut que ce soit le capteur laser de ma souris qui soit mort ; une souris logitech morte au bout de 2 ans ça fait mal. 60 €
Merci la technologie.
Merci la technologie.