Ma souris n'aime pas les tapis...

AlKiir Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me suis offert une souris G500 il y a quelque temps et tout marchais très bien jusqu'a il y a environ 3 jours, petit à petit elle a commencé à "lager", et au bout d'un moment elle n'a plus fonctionné...mais que sur les tapis. J'ai tester plein de surfaces différentes: tissus, bois, plastiques etc... et ça ne marche que sur le dessus de mon ordi (c'est un portable) et sur le bout d'une planche (même pas sur tout la planche lol...) et elle "lag" un peu

C'est vraiment bizarre... quelqu'un a une idée d'ou ça peu venir?

Merci

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il s'agit d'une sourie laser ou à bille?
0
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   985

mdr une g500 (une des meilleures souris gamer qui existe) en mode souris à boule hihi ;)
0
AlKiir Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

(et j'ai les boules :p)
0
AlKiir Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pardon j'ai oublié, Laser
0
Utilisateur anonyme

Avec un petit coton-tige humidifié, vous pouvez essayé de nettoyer (sans forcer) le laser, voir si ça change quelque chose
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

La question serait plutôt: sans fil ou avec fil...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Filiaire
J'ai tester avec un coton-tige a l'exterieur de la souris, j'arrive pas a la démonté pour nettoyer directement le laser...
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Vaut mieux pas la démonter, rapporte là si elle est sous garantie...
0