Ma souris n'aime pas les tapis...
AlKiir
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis offert une souris G500 il y a quelque temps et tout marchais très bien jusqu'a il y a environ 3 jours, petit à petit elle a commencé à "lager", et au bout d'un moment elle n'a plus fonctionné...mais que sur les tapis. J'ai tester plein de surfaces différentes: tissus, bois, plastiques etc... et ça ne marche que sur le dessus de mon ordi (c'est un portable) et sur le bout d'une planche (même pas sur tout la planche lol...) et elle "lag" un peu
C'est vraiment bizarre... quelqu'un a une idée d'ou ça peu venir?
Merci
Je me suis offert une souris G500 il y a quelque temps et tout marchais très bien jusqu'a il y a environ 3 jours, petit à petit elle a commencé à "lager", et au bout d'un moment elle n'a plus fonctionné...mais que sur les tapis. J'ai tester plein de surfaces différentes: tissus, bois, plastiques etc... et ça ne marche que sur le dessus de mon ordi (c'est un portable) et sur le bout d'une planche (même pas sur tout la planche lol...) et elle "lag" un peu
C'est vraiment bizarre... quelqu'un a une idée d'ou ça peu venir?
Merci
A voir également:
- Ma souris n'aime pas les tapis...
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Souris hid ✓ - Forum souris / Touchpad
- Ma souris a disparu - Forum Périphériques
6 réponses
geekosa
Messages postés
10436
Membre
Dernière intervention
985
mdr une g500 (une des meilleures souris gamer qui existe) en mode souris à boule hihi ;)
AlKiir
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
(et j'ai les boules :p)
Avec un petit coton-tige humidifié, vous pouvez essayé de nettoyer (sans forcer) le laser, voir si ça change quelque chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question