Souris sans fil qui ne marche pas

elle031 -  
 elle031 -
Bonjour,
voila j'ai un petit soucis j'ai une souris sans fil logitch mk 250,et elle ne fonctionne plus elle est allumer le clavier marche mais elle ne bouge pas sur l'écran j'ai brancher une autre souris fillaire mais elle ne marche pas aussi. si quelqu 'un a la solution je lui en remercie par avance!

2 réponses

mathbart Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Salut,
Redémarre ton PC, sinon sur quoi sont branché tes souris? USB ou port pour souris?

CDT
Alex
0
elle031 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai deja essayer et sa ne marche pas. la souris et brancher sur usb
0
mathbart Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Tu a essayé de changer de port USB?
0
elle031 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui et sa marche toujours pas j'ai meme redémarrer l'ordi en mode sans échec il y a que le clavier qui marche
0

j'ai brancher la souris sur mon ordinateur portable et sa fonctionne et sa marche toujours pas sur mon ordinateur fixe
0

Le problème est soit lié a ta carte mère, ou a Windows, es que tu voit le curseur de la souris? Si oui, débranche ta souris et rebranche la 2 ou 3 fois et voit si ça marche, et essai de faire un clic droit, pour voire si les boutons sont actifs
0
elle031

mon curseur apparait mais impossible de la bouger ni de faire clic droit
0