Déplacer le curseur de souris avec manette

benchargeuse Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Squall18 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si l'on pouvait utiliser le pad analogique d'une manette pour déplacer le curseur de la souris et si oui comment faire s'il vous plaît.

4 réponses

Squall18 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,

Je ne pense pas que ca soit possible, du moins je ne l'ai, ni n'ai jamais vu faire, sauf dans certains jeux pour lequel cette fonction est prédéfinie.
0
junior_205 Messages postés 1595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Même si c'était possible je ne vois pas l'intérêt ^^"
0
Squall18 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

En plus oui ^^
0
junior_654

ben, si t'as un lit et que ton pc se trouve un peu plus loin, ca te permet d'éteindre ton pc sans te lever...
0

Oui ... ou tu achète un clavier / souris sans fil ...
0
benchargeuse Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

justement c'est pour les jeux je sais qu'on peut attribuer certaine touche du clavier à la manette mais pour jouer avec la manette et visée avec la souris c pas toujours la joie.
0

Cela dépend des jeux, certains jeux emulent les touches du clavier sur ta manette, tandis que d'autre (type blur par exemple) ont des configurations prédéfinies.

Et entre nous, pour jouer aussi bien sur console que sur PC, suivant le type de jeu, la souris est plus efficace que la manette, mais ca reste de la préférence de chacun ;)
0