Tapis de souris
Kirua29
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
rom39100 Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rom39100 Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé sur internet un super tapis de souris :
https://www.materiel.net/produit/201002110030.html
Alors je l'ai installer (déroulage, posatage sur le bureau). Mais voilà, il y a un truc que je n'arrive pas a faire dans l'installation c'est les drivers !
Alors déjà ce que je trouve INADMETABLE c'est qu'ils ne sont pas fournit !
Bon donc, je me suis a mit a cherche sur internet, mais je n'ai rien trouve. :/
Voilà, j'aimerais savoir si vous auriez les drivers a me donnez car la je ne peux pas trop m'en servir. :/
Cordialement, Cyril
J'ai commandé sur internet un super tapis de souris :
https://www.materiel.net/produit/201002110030.html
Alors je l'ai installer (déroulage, posatage sur le bureau). Mais voilà, il y a un truc que je n'arrive pas a faire dans l'installation c'est les drivers !
Alors déjà ce que je trouve INADMETABLE c'est qu'ils ne sont pas fournit !
Bon donc, je me suis a mit a cherche sur internet, mais je n'ai rien trouve. :/
Voilà, j'aimerais savoir si vous auriez les drivers a me donnez car la je ne peux pas trop m'en servir. :/
Cordialement, Cyril
A voir également:
- Tapis de souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus - Forum souris / Touchpad
- Souris de mon ordi portable ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Souris inversée - Guide
4 réponses
Bonjour,
rom39100 y a peut-être été un peu fort.
Mais pour être plus gentil avec toi il faut bien dire que ta question est plutôt incongrue.
Je ne pense pas que ton tapis posséde une connexion USB ou une antenne WiFI qui lui permettrait de "converser" avec ton PC.
Alors à quoi pourraient bien servir les pilotes dont tu déplores l'absence avec tant de fougue ; je dirais même tant de hargne : ce que je trouve INADMETABLE c'est qu'ils ne sont pas fournit !
--
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
rom39100 y a peut-être été un peu fort.
Mais pour être plus gentil avec toi il faut bien dire que ta question est plutôt incongrue.
Je ne pense pas que ton tapis posséde une connexion USB ou une antenne WiFI qui lui permettrait de "converser" avec ton PC.
Alors à quoi pourraient bien servir les pilotes dont tu déplores l'absence avec tant de fougue ; je dirais même tant de hargne : ce que je trouve INADMETABLE c'est qu'ils ne sont pas fournit !
--
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Dois-je prendre ça pour du foutage de gue*le ?
je demande gentillement de l'aide à propos de drivers, et tout ce qu'on me dis c'est une phrase qui tenterai de me rabaissé ? Pfff
je demande gentillement de l'aide à propos de drivers, et tout ce qu'on me dis c'est une phrase qui tenterai de me rabaissé ? Pfff