Le clic droit/gauche de ma souris de marche..

Srams Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Srams Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bah j'ai laisser mon ordinateur allumer et 2h plus tard je suis revenu les clic de ma souris de marche plus (ne me demander pas : comment tu nous parle alr car c'est long a expliquer) Svp aidez-moi

Je suis sous windows vista

3 réponses

Srams Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai oublié de dire qu'une DEL s'allume mais j'arrive pas a cliquer donc ma souri et actif mais les clic je sais pas :/
0
diarbams Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ta souris est USB ou PS2 sqi c'est une souris USB il faut debranché puis rebranché voir dsi elles est dectecté ou pas ds le cas d'une souris PS2 Redemaré le poste si cela ne fonctionne tjrs pas pensé à s'acheté une nvlle souris pas cher 3000 f cfa c7 possible de nos jours
0
Srams Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ma sourie et en USB je débranche rebranche ya une lumiere (comme d'habitude) qui s'allume mais sa ne clique pas ...
0