Les discussions
Choix souris gamer + tapis ?
Bonjour, Je souhaite changer de souris , j'ai une razer lachesis et j'avais une petite idée sur la Roccat Kone [+] la 11-801 ou 11-800 je ne connais ...
Problème molette souris
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui une nouvelle souris. Mais j'ai un petit problème avec ma molette. Je m'explique. Je joue a Battlefield 3 (FPS) sur...
Probleme avec la souris
Bonjour, J'ai un probleme avec le pointeur de la souris. J'ai tout le temps le cercle de téléchargement au dessus du pointeur ce qui m'empeche...
Problème souris:
Bonjour, Mon problème est le suivant: lorsque je veux déplacer un fichier dans un dossier ou la corbeille, celui-ci reste collé au pointeur et je ...
Souris sans fil
Bonjour,a tous a quoi peut servir le petit bouton rond noir en dessous de la souris? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Installation souris sans fil
RésoluBonjour, J'ai un soucis pour faire marcher une souris Logitech M515 sur un pc Windows 7 64 bits. Lorsque je branche le récepteur sans fil dans u...
Souris mmo: la meilleur
RésoluBonjour, Je me cherche une souris gamer, pour moi le prix n'est pas important et j'aimerais qu'elle soit grosse. Je cherche essentiellement une sour...
Connexion souris bluetooth
RésoluBonjour la communauté ! Je souhaite votre aide concernant la connexion en bluetooth de ma souris genius 905 BT: la carte bluetooth est mise à jour ...
Souris reconnu mais non fonctionnel
Bonjour, Bonjour, Je viens requérir votre aide , je vous explique mon problème ; Je viens d'acheter un ordinateur portable pour travailler à l...
Souris non fonctionnel
Bonjour, Je viens requérir votre aide , je vous explique mon problème ; Je viens d'acheter un ordinateur portable pour travailler à l'école tout ...
Problémes de souris sans fils^3
Bonjour, j'ai 3 souris sans fils qui fonctionné normalement ces derniers temps, et depuis 2 jours plus aucune ne répond. J'ai essaillé sur 2 ordin...
Leger souris avec la souris
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je n'est pas trouver de meilleur...endroit. Je rencontre un petit soucis avec ma souri...
Ordi fonctionne qu'avec la souris
Bonjour, j'ai eu affaire au virus ukash gendarmerie un informaticien me l'a débloqué, ordi marche nickel. le lendemain en le rallumant je me suis ape...
Souris essentielb mulo xl
RésoluBonjour tout le monde, Je viens d'acheter une souris ESSENTIELB Mulo XL https://www.boulanger.com/c/souris#message_code=20 mais je n'ai...
Boutons de souris inversés
Bonjour tout e monde! Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Il y a deux jours ma souris (branché sur USB, je suis sur ordinateur portable et ...
Ma souris pc à des faiblesses par moment ?
RésoluBonjour, parfois j'ai ma souris PC qui ecrit d'autres caracteres . va t'elle me faire des miseres plus serieuse dans les jours a venir . d...
Carte-mère mangeuse de souris
Bonjour, je viens de m'acheter la carte mère Asus Maximus V Extreme, avec 16go de ram et un i7-3770K, les autres pièces étant toujours en livraison,...
Souris bloquée
RésoluBonjour, Je possède un Toshiba satellite et ma fille a touché une touche qui ne fallait pas car elle m'a bloqué la souris du clavier, et du coup j...
Motherboard et souris défectueuses
Bonjour, je viens de m'acheter la carte mère Asus Maximus V Extreme, avec 16go de ram et un i7-3770K, les autres pièces étant toujours en livraison,...
Problème de souris : inversion
RésoluBonjour, Sans que je sache pourquoi, ma souris s'est inversée c'est-à-dire que mon pointeur va à droite quand je vais à gauche et inversement et i...
Souris marche plus
Bonjour, j'ai une souris Kinvu v2 pro , et j'ai télécharger par manque d'attention une maj pour la kinzu v2 . l'installation c'est interrompue ...
Problème avec la souris de mon ordinateur
Bonjour, J'ai un soucis avec la souris de mon ordinateur portable , elle clique quand je ne veut pas quelle clique & quand je clique 1 fois c'est...
Perdu la souris
Bonjour, Quand j allume mon portable le bureau s affiche en geant et la souris n est plus qu une ombre ? 2 ou 3 rallumage sont necessaires pour retr...
Ma souris est casser
Bonjour,Ma souris a été casser je sais pas si je suis sur le bon forum mais.. Bref les fils de ma souris se sont déchirer et donc je voulait savoir s...
Souris non reconnues
Bonjour, Après avoir déménagé mon pc fixe de 300 km j'ai eu la mauvaise surprise en le rebranchant de ne pouvoir utiliser ma souris. Fort heureuse...
Souris plus reconnue
Bonjour, Lorsque je connecte la clé usb de la souris et bien elle est reconnu mais le pc indique qu'il y a un problème et n'arrive pas a installer...
Souris hesitante
Bonjour, le pointeur de la souris reste bloquee sur l'ecran.plus aucune touche ne fonctionne.suis oblige de redemarrer mon pc(portable toshiba,win...
La souris du pad ne marche plus
Bonjour, depuis peu j'ai acheter une souris sans fil avec capteur usb, elle marche à merveille, mais le problème c'est que depuis que j'ai placé le ca...
Ma souris dans mon ordinateur est usée
Bonjour, Ma souris integrer dans mon ordianteur Portable et usée et des que je veux bouger sa fait mal au doigt car c'est usé alor sa acroche et sa me...
Clic gauche de la souris
Bonjour, Le clic GAUCHE de ma souris ne fonctionne plus. J'ai essayé avec une autre souris, pareil. J'ai désinstallé le périphérique, éteint et r...
Ma souris sans fil ne fonctionne plus.
Bonjour, je rencontre un petit problème avec ma souris sans fil. Hier le scroll ne fonctionnait pas et aujourd'hui ma souris n'est tout simplement pl...
Interférence entre souris hauts parleurs usb
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir 2 hauts parleurs S150 USB digital speaker de Logitech. Aussitôt installés (facile grâce à la prise USB), ils ont un s...
Demande aide pour reparer ma souris
Bonjour, je possède une souris microsoft wireless mobile 400 qui subitement ne fontionn e plus sur mon pc.NB:j'ai un dell optiplex GX620 Conf...
Souris ne fonctionne plus!!!
Bonjour, l'autre jour j'ai tout débranché de mon pc pour réaménager la pièce où il est. Quand j'ai redémarrer mon pc, la souris ne fonctionnait plus. ...
Ma souris ralentit
Bonjour, svp j'ai un problème; après avoir formater mon pc portable, ma souris commence à ralentir quand le curseur approche à une application. ai...
Souris qui freeze
Bonjour, Depuis quelques semaines ma souris freeze, c'est à dire que de temps en temps (à intervalles très variables) elle est comme débranchée (av...
Depannage souris
Bonjour, j'ai un ordi portable avec une souris intégrée et j'avais une souris microsoft mouse 3000 reliée mais ellen'est plus reconnue Comment d...
Ordi lag souris et son ...
Bonjour, voila j ai monté mon pc pour la premiere fois il y a de cela 2 mois. J ai donc choisi mon matériel et j ai monté ma config sans trop de...
Souris non détectée dans setpoint uniquement
RésoluSalut les gars, Je viens de passer à Setpoint 4.00 et ma souris G5 n'y apparaît pas quand je le lance. Le seul onglet qui apparaît est "option".Je...
Hésitations sur le choix d'une souris gamer
Bonjour à tous ! Grand fan de sours gamer, je souhaite remplacer ma G500. J'hésite simplement entre: Une Rat 7, qui me parait parfaite, seul ...
Ma souris tactile ne marcheplus
Bonjour, j'ai un Packard Bell et du jour au lendemain ma souris tactile ne marche plus. heureusement j'ai réussi à trouver une souris connecté part po...
Ma souris usb ne se detecte pas
Bonjour, je jouais sur cs 1.6 soudain ma souris ses blocker jai changer de souris jai redamarer mon pc sa marche pas elle bouge pas kelkun peux m...
Problème souris
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec ma souris. J'ai un PC Portable Asus. Ma souris c'est le modèle DEll avec fil que j'ai envie...
Pas de "réglage du dispositif" dans "souris"
Bonjour, j'ai un probleme en ce moment , j'ai casser ma souris avec fil sur mon PC portable , donc il ne me reste plus que mon "tuch pad " mais quand...
Souris roccat ou logitech
Bonjour, je voudrais m'acheter une souris pour une utilisation "complète" (jeu, bureautique, internet, ...) J'en ai repéré 2: - ROCCAT(TM...
Pointeur souris qui se fige
Bonjour, Je viens d'acheter une souris Razer Naga Epic, et quand je joue à Guild Wars 2, au bout d'un moment assez long, le pointeur de la souris ...
Ma souris gèle continuellement
RésoluSalutation a vous les francais. Je suis québecois et j'ai besoin d'aide urgent. Depuis 2 semaines environ ma souris a commencer a geler dans world ...
Problème souris ordinateur portable
Bonsoir à tous, j'ai un petit problème, avant quand je voulais descendre ou monter sur une page internet ou n'importe il fallait glisser deux doigts s...
Reproduire mouvement souris
Bonjour, je recherche un logiciel genre automat ou windows macro recorder qui puisse enregistrer les mouvements de la souris et qui soit simple d'uti...
Clic droit souris ne fonctionne plus
Bonjour, voilà mon problème : le clic droit de ma souris sans fil ne fonctionne plus ni sur le bureau , ni sur un copier/coler sur un surliugnage...