Les discussions

Choix souris gamer + tapis ?

Bonjour, Je souhaite changer de souris , j'ai une razer lachesis et j'avais une petite idée sur la Roccat Kone [+] la 11-801 ou 11-800 je ne connais ...

21 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
geekosa

Problème molette souris

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui une nouvelle souris. Mais j'ai un petit problème avec ma molette. Je m'explique. Je joue a Battlefield 3 (FPS) sur...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
nico59200

Probleme avec la souris

Bonjour, J'ai un probleme avec le pointeur de la souris. J'ai tout le temps le cercle de téléchargement au dessus du pointeur ce qui m'empeche...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
poupougne13

Problème souris:

Bonjour, Mon problème est le suivant: lorsque je veux déplacer un fichier dans un dossier ou la corbeille, celui-ci reste collé au pointeur et je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
ByFouStudio

Souris sans fil

Bonjour,a tous a quoi peut servir le petit bouton rond noir en dessous de la souris? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation souris sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour faire marcher une souris Logitech M515 sur un pc Windows 7 64 bits. Lorsque je branche le récepteur sans fil dans u...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Souris mmo: la meilleur

Résolu

Bonjour, Je me cherche une souris gamer, pour moi le prix n'est pas important et j'aimerais qu'elle soit grosse. Je cherche essentiellement une sour...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
bozo83

Connexion souris bluetooth

Résolu

Bonjour la communauté ! Je souhaite votre aide concernant la connexion en bluetooth de ma souris genius 905 BT: la carte bluetooth est mise à jour ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
baladur13

Souris reconnu mais non fonctionnel

Bonjour, Bonjour, Je viens requérir votre aide , je vous explique mon problème ; Je viens d'acheter un ordinateur portable pour travailler à l...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Souris non fonctionnel

Bonjour, Je viens requérir votre aide , je vous explique mon problème ; Je viens d'acheter un ordinateur portable pour travailler à l'école tout ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problémes de souris sans fils^3

Bonjour, j'ai 3 souris sans fils qui fonctionné normalement ces derniers temps, et depuis 2 jours plus aucune ne répond. J'ai essaillé sur 2 ordin...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
bibi 83

Leger souris avec la souris

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je n'est pas trouver de meilleur...endroit. Je rencontre un petit soucis avec ma souri...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
MDLuffy94

Ordi fonctionne qu'avec la souris

Bonjour, j'ai eu affaire au virus ukash gendarmerie un informaticien me l'a débloqué, ordi marche nickel. le lendemain en le rallumant je me suis ape...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
tete de chat

Souris essentielb mulo xl

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter une souris ESSENTIELB Mulo XL https://www.boulanger.com/c/souris#message_code=20 mais je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
jm.tj

Boutons de souris inversés

Bonjour tout e monde! Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Il y a deux jours ma souris (branché sur USB, je suis sur ordinateur portable et ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
MaxSxB

Ma souris pc à des faiblesses par moment ?

Résolu

Bonjour, parfois j'ai ma souris PC qui ecrit d'autres caracteres . va t'elle me faire des miseres plus serieuse dans les jours a venir . d...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Bocdan

Carte-mère mangeuse de souris

Bonjour, je viens de m'acheter la carte mère Asus Maximus V Extreme, avec 16go de ram et un i7-3770K, les autres pièces étant toujours en livraison,...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
balancedespaiment

Souris bloquée

Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba satellite et ma fille a touché une touche qui ne fallait pas car elle m'a bloqué la souris du clavier, et du coup j...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
mary1702

Motherboard et souris défectueuses

Bonjour, je viens de m'acheter la carte mère Asus Maximus V Extreme, avec 16go de ram et un i7-3770K, les autres pièces étant toujours en livraison,...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
mathcas3194

Problème de souris : inversion

Résolu

Bonjour, Sans que je sache pourquoi, ma souris s'est inversée c'est-à-dire que mon pointeur va à droite quand je vais à gauche et inversement et i...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
mooz

Souris marche plus

Bonjour, j'ai une souris Kinvu v2 pro , et j'ai télécharger par manque d'attention une maj pour la kinzu v2 . l'installation c'est interrompue ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
samirVaisselle

Problème avec la souris de mon ordinateur

Bonjour, J'ai un soucis avec la souris de mon ordinateur portable , elle clique quand je ne veut pas quelle clique & quand je clique 1 fois c'est...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
gantz974

Perdu la souris

Bonjour, Quand j allume mon portable le bureau s affiche en geant et la souris n est plus qu une ombre ? 2 ou 3 rallumage sont necessaires pour retr...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
vieu bison boiteu

Ma souris est casser

Bonjour,Ma souris a été casser je sais pas si je suis sur le bon forum mais.. Bref les fils de ma souris se sont déchirer et donc je voulait savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
World-Editor

Souris non reconnues

Bonjour, Après avoir déménagé mon pc fixe de 300 km j'ai eu la mauvaise surprise en le rebranchant de ne pouvoir utiliser ma souris. Fort heureuse...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
leblork

Souris plus reconnue

Bonjour, Lorsque je connecte la clé usb de la souris et bien elle est reconnu mais le pc indique qu'il y a un problème et n'arrive pas a installer...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
guiguik76

Souris hesitante

Bonjour, le pointeur de la souris reste bloquee sur l'ecran.plus aucune touche ne fonctionne.suis oblige de redemarrer mon pc(portable toshiba,win...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
belot

La souris du pad ne marche plus

Bonjour, depuis peu j'ai acheter une souris sans fil avec capteur usb, elle marche à merveille, mais le problème c'est que depuis que j'ai placé le ca...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
MyL38

Ma souris dans mon ordinateur est usée

Bonjour, Ma souris integrer dans mon ordianteur Portable et usée et des que je veux bouger sa fait mal au doigt car c'est usé alor sa acroche et sa me...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
LOL_a

Clic gauche de la souris

Bonjour, Le clic GAUCHE de ma souris ne fonctionne plus. J'ai essayé avec une autre souris, pareil. J'ai désinstallé le périphérique, éteint et r...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
camille_gomard

Ma souris sans fil ne fonctionne plus.

Bonjour, je rencontre un petit problème avec ma souris sans fil. Hier le scroll ne fonctionnait pas et aujourd'hui ma souris n'est tout simplement pl...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
tribun

Interférence entre souris hauts parleurs usb

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir 2 hauts parleurs S150 USB digital speaker de Logitech. Aussitôt installés (facile grâce à la prise USB), ils ont un s...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
glg29

Demande aide pour reparer ma souris

Bonjour, je possède une souris microsoft wireless mobile 400 qui subitement ne fontionn e plus sur mon pc.NB:j'ai un dell optiplex GX620 Conf...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
antipolis a

Souris ne fonctionne plus!!!

Bonjour, l'autre jour j'ai tout débranché de mon pc pour réaménager la pièce où il est. Quand j'ai redémarrer mon pc, la souris ne fonctionnait plus. ...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
wrxstinet

Ma souris ralentit

Bonjour, svp j'ai un problème; après avoir formater mon pc portable, ma souris commence à ralentir quand le curseur approche à une application. ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
00lina00

Souris qui freeze

Bonjour, Depuis quelques semaines ma souris freeze, c'est à dire que de temps en temps (à intervalles très variables) elle est comme débranchée (av...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
steroma

Depannage souris

Bonjour, j'ai un ordi portable avec une souris intégrée et j'avais une souris microsoft mouse 3000 reliée mais ellen'est plus reconnue Comment d...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
ReVoLt63

Ordi lag souris et son ...

Bonjour, voila j ai monté mon pc pour la premiere fois il y a de cela 2 mois. J ai donc choisi mon matériel et j ai monté ma config sans trop de...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
lion1470

Souris non détectée dans setpoint uniquement

Résolu

Salut les gars, Je viens de passer à Setpoint 4.00 et ma souris G5 n'y apparaît pas quand je le lance. Le seul onglet qui apparaît est "option".Je...

42 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
varius9

Hésitations sur le choix d'une souris gamer

Bonjour à tous ! Grand fan de sours gamer, je souhaite remplacer ma G500. J'hésite simplement entre: Une Rat 7, qui me parait parfaite, seul ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Napostriouf

Ma souris tactile ne marcheplus

Bonjour, j'ai un Packard Bell et du jour au lendemain ma souris tactile ne marche plus. heureusement j'ai réussi à trouver une souris connecté part po...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
PITBULL6

Ma souris usb ne se detecte pas

Bonjour, je jouais sur cs 1.6 soudain ma souris ses blocker jai changer de souris jai redamarer mon pc sa marche pas elle bouge pas kelkun peux m...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème souris

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec ma souris. J'ai un PC Portable Asus. Ma souris c'est le modèle DEll avec fil que j'ai envie...

Akon93

Pas de "réglage du dispositif" dans "souris"

Bonjour, j'ai un probleme en ce moment , j'ai casser ma souris avec fil sur mon PC portable , donc il ne me reste plus que mon "tuch pad " mais quand...

tyranausor

Souris roccat ou logitech

Bonjour, je voudrais m'acheter une souris pour une utilisation "complète" (jeu, bureautique, internet, ...) J'en ai repéré 2: - ROCCAT(TM...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
mickimaiki

Pointeur souris qui se fige

Bonjour, Je viens d'acheter une souris Razer Naga Epic, et quand je joue à Guild Wars 2, au bout d'un moment assez long, le pointeur de la souris ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
nayar1010

Ma souris gèle continuellement

Résolu

Salutation a vous les francais. Je suis québecois et j'ai besoin d'aide urgent. Depuis 2 semaines environ ma souris a commencer a geler dans world ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Uzumaki_Naruto

Problème souris ordinateur portable

Bonsoir à tous, j'ai un petit problème, avant quand je voulais descendre ou monter sur une page internet ou n'importe il fallait glisser deux doigts s...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
guigui0908

Reproduire mouvement souris

Bonjour, je recherche un logiciel genre automat ou windows macro recorder qui puisse enregistrer les mouvements de la souris et qui soit simple d'uti...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
benjamim

Clic droit souris ne fonctionne plus

Bonjour, voilà mon problème : le clic droit de ma souris sans fil ne fonctionne plus ni sur le bureau , ni sur un copier/coler sur un surliugnage...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 7 108