PB souris folle ou barre de defilement

Fermé
nat - 29 août 2006 à 08:27
 jean leo - 10 juin 2011 à 23:06
J'ai un pb avec ma souris.
windows XP et souris logitec
au demarrage, mon pc bip ne maniere aleatoire; puis lorsque je lance un programme (word excel meme internet) si dans les fenetres il y a des fenetres avec barres de defilement le pointeur se positionne sur la derniere ligne
exemple pour word ou excel la barre de defilement se deplace vers le bas en permanence.
si je deconnecte ma souris plus de pb

antivirus : norton, bitdefender adaware, spybot : rien trouvé.

2 réponses

croise Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007 247
29 août 2006 à 11:09
Bonjour,

ne serait ce pas une souris optique?

Si c'est le cas, tu essayes de mettre ta souris sur une feuille de papier car tu as peut être un tapis de souris trop réfléchissant qui envoie de mauvaises infos à ta souris.

@+
0
karaokman Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006
29 août 2006 à 19:34
Bonsoir a tous,

J'ai le meme probleme : la barre de defilement s'affole en permanence sous Word, Excel, IExplorer, bref tout ce qui est microsoft. J'ai scanné avec Mac Afee+antispyware, Spyboot, Ewido, Ad-aware, etc, rien trouvé. Ca le fait aussi qd on debranche la souris. Donc ce n est pas un pb materiel.
Qu est ce que c est que ce truc la ???
J'ai vu plein de conversations sur le sujet mais pas de solution.
Quelqu un peut-il m'aider ?? HELPPPPPP !!!!!
0
nabochodonosor Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2007
14 janv. 2007 à 00:32
est ce que pâr hasard il s'agirait d'un dell?
Si c'est un dell celà peut être le mini joystick qui se coince, j'ai eu le même probléme. Dans ce cas il suffit de désactiver le joystick.
Salut
0
Je pense que c'est un pb matériel comme j'ai se bug et j'ai tiré sur le clique drit et gauche de ma sourit et sa bug plus 5 min après rebug je sais que le sujet est vieux mais help me svp
j'ai remarquer que la roulette ne marche plus =/ sauf clique ou si on fait vite
0