Problème de souris

Florent -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai en ce moment quelques problèmes avec ma souris, j'ai cherché sur le net et beaucoup parlent de souris qui se bloquent ou disparait, mais mon problème est tout autre, lorsque je clique ma souris fait parfois un double-clique (alors que je n'en fait qu'un simple) ou lorsque je maintient mon bouton enfoncé pour un glissé-déposé, la souris lâche la fenêtre toute seule alors que le bouton est toujours enfoncé, j'ai vérifié mes drivers qui sont à jours, du coup je pense à un problème matériel et donc que je doit changer de souris, mais j'aime autant poser la question avant, on sait jamais, si vous avez des idées sur la provenance éventuelle du problème.

Merci.

1 réponse

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir
Souris avec queue ou sans queue ? (filaire ou sans fil)

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Florent

Avec queue =)
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Essaie sur plusieurs prises usb si ton ordi en possède plusieurs
As-tu fait un scan pour savoir si l'ordi est infecté ?
0
Florent

J'ai déjà fait un scan, pas de problème de ce coté, et je viens de changer de port usb, le problème persiste.
0

AMHA le mulot est "out"
:-((
0
Florent

Ouais, c'est bien ce que je pensais, tant pis, ce n'est pas un gros investissement ^^
Merci beaucoup en tout cas, bonne soirée.
0