Souris Gamer
uijk
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
uijk Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
uijk Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
alors voila je souhaite remplacer ma souris actuelle par une souris gamer c'est
principalement pour les jeux de type : FPS =>( sniper) donc j'ai besoin d'une grande
précision.
Je suis aller en magasin il y a quelque jours et j'hesite donc entre quelques souris:
-la Logitech g400s
-la steelseries rival
* je precises que j'ai de grandes mains et je suis en utilisation plutot palm grip
j'ai aussi vu des souris "gamer war" ( g9 THOR , g8 UNICORN, g7 CHAOS) mais je ne sait pas exactement ce que ça vaut ? quelqu'un pourrait me donner un avis a sur ces souris ??
Cependant pour la Logitech et la steelseries j'ai vu qu'on pouvait ajuster les DPI mais directement via les boutons ou avec le logiciel de la souris ???? je prefere que ce soit via les boutons c'est pour sa ^^
merci beaucoup pour vos réponses !!
alors voila je souhaite remplacer ma souris actuelle par une souris gamer c'est
principalement pour les jeux de type : FPS =>( sniper) donc j'ai besoin d'une grande
précision.
Je suis aller en magasin il y a quelque jours et j'hesite donc entre quelques souris:
-la Logitech g400s
-la steelseries rival
* je precises que j'ai de grandes mains et je suis en utilisation plutot palm grip
j'ai aussi vu des souris "gamer war" ( g9 THOR , g8 UNICORN, g7 CHAOS) mais je ne sait pas exactement ce que ça vaut ? quelqu'un pourrait me donner un avis a sur ces souris ??
Cependant pour la Logitech et la steelseries j'ai vu qu'on pouvait ajuster les DPI mais directement via les boutons ou avec le logiciel de la souris ???? je prefere que ce soit via les boutons c'est pour sa ^^
merci beaucoup pour vos réponses !!
A voir également:
- Souris Gamer
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Souris inversée - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires