Inversion clic droit avec clic gauche souris en mode droitier

Fermé
mariejeannegt1 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 22 juil. 2014 à 18:18
 Utilisateur anonyme - 23 juil. 2014 à 00:58
Salut à tous,

J'ai un soucis avec ma souris depuis quelques temps maintenant, lorsque je fais un clic droit le résultat est un clic gauche et lorsque je fais un clic gauche ma souris me fait un clic droit...
Le problème c'est que dans les propriétés de ma souris rien de tout cela n'apparaît, elle est être en mode droitier (normal quoi!) j'ai vérifié le pilote et il est bien à jour. J'ai effectué pas mal de recherches sur internet mais rien ne semble collé avec mon problème...
Je n'ai vraiment aucune idée de se que je pourrais faire pour remédier à mon problème c'est pour cela que je me tourne vers vous :)

Je suis sur un pc portable sony avec w8.

Voilà si quelqu'un à une idée et pouvais me venir en aide se serait super :) merci par avance pour vos réponses.

Marie

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2014 à 18:25
Allez dans le panneau de configuration puis dans le menu Matériel et audio, et là vous allez sans doute avoir la souris dans la liste des périphériques, cliquez dessus, et regarder si l'option pour inverser le bouton principal et secondaire n'est pas cocher. Ici je me base sur Windows 7 mais ça doit être sensiblement pareil pour Windows 8
7
Taz6000 Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 102
22 juil. 2014 à 18:26
Je confirme c'est pareil. Mais je crois qu'elle a dit qu'il n'y a rien de cocher.
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2014 à 18:28
Si c'est pas coché il suffit de coché alors; Au final elle aura le clic dorit au bon endroit même si le problème est pris à l'envers.
0