Ma molette de souris a cessé de fonctioné !
Sousou0404
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Sousou0404 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sousou0404 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ma molette a cessé de fonctionné, pouvez vous m'aider. Je note que ma souris et sans fil, viens t-il de se problème ?
Je joué a un jeu quant d'un coup ma molette ne marche plus, je regarde si il y a quelqu'un qui a se problème mais personne ne la sur le site. Si vous avez une solution n'hésitez pas a me répondre dans les commentaire :)
Merci
Je joué a un jeu quant d'un coup ma molette ne marche plus, je regarde si il y a quelqu'un qui a se problème mais personne ne la sur le site. Si vous avez une solution n'hésitez pas a me répondre dans les commentaire :)
Merci
A voir également:
- Ma molette de souris a cessé de fonctioné !
- Molette souris inversée - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus - Forum souris / Touchpad
- Clic molette ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
- SOURIS : Le clic central ne fonctionne plus ✓ - Forum souris / Touchpad
2 réponses
Bonjour !
Essaye de maintenir la touche ctrl enfoncé, appuie une fois sur la touche fenêtre windows juste à côté à droite de celle-ci, puis sans relâcher la touche ctrl, essaye ta molette !
Essaye de maintenir la touche ctrl enfoncé, appuie une fois sur la touche fenêtre windows juste à côté à droite de celle-ci, puis sans relâcher la touche ctrl, essaye ta molette !
Sousou0404
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
2
Sa ne marche pas...
Sousou0404
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention