Les discussions
Pave souris lante
bonjour mon ordinateur Acer à un problème lors de l'installation de la système Windows 10 , le pave souris ne fonctionne pas très il n'est pas intelli...
Impossible d'accéder aux paramètres avancés souris
Bonjour, Je voudrais pouvoir baisser la vitesse de défilement du pointeur sur mon ordinateur portable, sous W10, mais impossible d'accéder aux par...
Souris partiellement désactivée
RésoluBonjour, Ma souris me permet encore de déplacer le curseur sur l'écran de mon portable ACER Swift 7, et aussi de faire monter ou descendre la page ...
Sumlink g10
Bonjour/bonsoir, j'ai acheté la souris G10 de sumlink le bémols c'est que je n'ai pas reçus le cd pour pouvoirs la configurer...Quelqu'un aurait un li...
Usb qui ne fonctionne pas sur unité centrale
Bonjours, Je possède une unité centrale de marque Lenovo Machine type 7298 Model Number: CTO Product ID 7298W6C Le problème et tant que l...
Problème souris g502
Bonjour, j'ai acheté la souris Logitech G502 et j'ai installé le logiciel sur leur site mais quand je lance ça ne la reconnait : http://www.noelsha...
Ma souris se déplace toute seule ( paranormal? )
Bonjour, Bon ce post va paraître bizarre mais bon c'est pas grave, hier soir en allant me coucher j'ai lancer un film sur mon pc ( Netflix ) et au...
Touchpad bloqué en défilement de pages
Bonjour à tous, Nouveau sur le forum, et nul en informatique, je m'en remets aux experts qui auront la gentillesse de me lire. Pour commencer, m...
Bug de souris
RésoluBonjour / Bonsoir j'ai acheter un nouveau pc tout marchait nickel jusqu'à que ma nouvelle souris (acheté en même temps que le pc) décide de bugger je ...
Mon cusiceur ne marche plus
Bonjour SVP est ce que vous pouvez m aider j arrive pas affaire fonctionner le curciseur de mon pc je doit utuliser le touch achaque fois merci
Mad catz
bonjour à tous depuis 1 semaine il m'est impossible de lancer le logiciel pour régler les boutons de ma souris qui est la M.M.O 7 de chez mad catz et ...
Problème avec ma souris logitech g502
Bonjour ça fait quelques temps que j'ai une souris logitech g502 proteus spectrum mais quand je veux attribuer une commande dans un jeu avec les bouto...
Connecter une souris avec un autre récepteur
Bonjour, j'ai essayé de connecter un nouveau récepteur d'une souris logitech M185 avec une ancienne souris M175 dont j'ai perdu le récepteur. po...
Curseur n’apparaît pas à l’ecran
Bonjour, Mon curseur a disparu !!! Je ne le vois plus , mon pavé ne répond plus . Help , merci Configuration: iPhone / Safari 11.0
Problème curseur souris
Bonjour, J'ai un problème avec le curseur de ma souris, il se met souvent en gros pour aucune raison ou sinon en gros mauvaise qualité. Comment ...
Pavé tactile (touchpad) a disparu
RésoluBonjour, Décidément c'est la série; après la carte wifi qui a disparu subitement, c'est mon pavé tactile (touchpad) qui ne fonctionne plus. La...
Souris disparue
Comment refaire apparaître la fleche de la souris je vous remercie
Touchpad non reconnu
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur ASUS qui fonctionne sur Windows 10 depuis maintenant deux ans. Depuis une semaine, j'avais régulièrement des problèmes...
Pavé et touches de clavier qui bug
Bonsoir, j'ai un asus F75A sous windows 10, depuis quelques temps mon pavé tactile et mes touches ne fonctionnent plus au bout de quelques minutes. ...
Impossible de désactiver ou désinstaller la touchpad
RésoluBonjour, bonne année ! Je voudrais désactiver mon pavé tactile car il me gêne, j'utilise la souris. Mais je ne parviens plus à le faire avec alt+f9...
Help la touche de mon clavier s'affole
Bonjour, J'ai un problème avec le clavier de mon pc portable.La touche 6 de mon clavier se bloque souvent et affiche des 6 n'importe comment voir ...
Souris bloquee
bonsoir, dès que j'ouvre mon pc toshiba ma souris se bloque j 'ai teste fn+f9 mais rien ne se passe avez-vous une idée pour ce problème merci à v...
Problème avec ma souris kone aimo
bonjour, j'ai reçu hier ma nouvelle souris, la roccat kone aimo, tout marche très bien pendant 15/20min puis le pc commence à faire des mini freeze...
Synaptics pointage ne fonctionne plus?
Bonjour, impossible de me servir de mon touch pad la souris est pratique mais il m'arrive de l' oublier quand je me déplace Auriez vous une solutio...
Pc asus n’affichant plus la souris
Bonjour Alors voila j’ai un petit problème, il y’a quelque temps de ça mon ordinateur portable asus ne voulais pas faire fonctionner le son j’ai don...
Hp envy pavé tactile ne marche pas
Bonjour, Mon clic gauche et le clic droit ( double tap avec les deux doigts ) ne marche pas au bout d'un certain temps ( après allumage de l'ordi)...
Défilement souris sur les navigateurs
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec le défilement molette de la souris mais uniquement sur les navigateurs (chrome et firefox). Il est totalement ana...
Souris sans fil avant de placer la souris avec fil
RésoluBonjour, Voici ma question: Faut-il retirer la souris avec fil puis ensuite connecter l'autre SANS fil? Je cherche à faire très simple, sinon ...
Ma souris se bloque.
Ces derniers temps, tout allait bien, mais voila que depuis quelques temps, ma souris d'un seul coup, ne va plus répondre et cesser de bouger sur l'éc...
Ma razer ne bouge plus sans aucune raison
RésoluSalut, j'ai une souris Razer Mamba. Cependant depuis 2 semaine elle bug. C'est à dire que je l'utilise tranquille et le curseur ne bouge plus pendant...
Souris bluetooth
Bonjour comment conneter ma souris [/contents/1309-reseaux-sans-fil-wireless-networks sans fil au bluetooth je ne trouve pas l' icone merci de votre ...
Souris bluetooth que ne voit pas mon portable
Bonjour, j’ai une souris de modèle : Microsoft Sculpt Touch Mouse, souris Bluetooth, et un portable Toshiba R700 Numéro : PT318C-00Y002 serial : 6B031...
Problème de mollette.
Bonjour, Je ne peux plus faire monter ou descendre les pages de l'ordinateur avec ma souris sans fil. Je suis obligée de faire dérouler avec le ...
Pave tactile en panne
comment reparer le pave tactile merci de vos solutions
Razer deathadder chroma led désynchronisé
Bonjour/Bonsoir Ma souris DeathAdder Chroma a eu soudainement du jour au lendemain cette désynchronisation des leds (de la molette et du logo). Je n...
Problème de souris
Bonjour, j'ai un problème de souris PC dell portable aide moi svp les amis Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
La molette de ma souris ne répond plus
Bonjour à toutes et tous Pour me déplacer dans un document, la molette de ma souris ne répond plus. Je dois faire monter et descendre "l'ascenseur"...
Souris madcatz sans fils ne marche pas
Résolubonjour après avoir réinstaller mon pc suite a un problème Kernel32base.dll ma souris Madcatz M.o.u.s 9 Wireless ne veut plus marcher ! le site es...
La souris /touchpad de mon pc portable hp
Mon bonjour vous salut mes frères. Ce Martin j'allume mon PC portable HP Windows 7 et je constate que la souris ne bouge plus, elle reste pointer à ...
Souris gamer type palm grip
Bonsoir ! Je n'ai jamais eu de souris gamer et je cherche à en acquérir une :) Je suis droitier plutôt adepte de la posture dite palm grip (paume ...
Adaptateur hdmi usb
Bonjour , je souhaiterais si possible acheter un adaptateur hdmi male vers usb femelle car ma tablette ne fait pas otg et je n'est qu'un port micro us...
Pilote pour souris microsoft wireless mouse 5000
Bonjour, je souhaite recevoir un lien ou un site pour instale grauitement une souris Microsoft Wireless Mousse 5000.Merci ( ***@***)
Réinitialisation windows 10
Bonjour, après avoir effectué une réinitialisation sur mon pc fixe, tout mes ports usb ne fonctionne plus et comme mon clavier et ma souris les so...
Souris sans fil ne répond plus
Lorsque j'ai allumé mon ordinateur ce matin, le curseur de la souris descendait tout en bas de l'écran et disparaissait. Cela me faisait la même chose...
Souris: clic droit endommagé
RésoluBonjour à tous amis CCMistes , Je possède depuis 1 an et demi une souris ROCCAT Nyth, Il y a à peu près une semaine le clic droit a commencé à fa...
Adapter un clavier sur un portable
Bonjour à tous.J'ai un clavier filaire récupéré d'une ancienne tour qui se termine sur une 6 broches mâle de couleur mauve que je voudrais adapter sur...
J'ai une souris lg
Bonjour, j'ai une souris lg et j'ais retirer les vis en dessous mais pas moyen de l'ouvrire Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Ma souris ne reconnait plus mon clavier en entier.
Bonjours/Bonsoir, J'ai un petit problème, j'ai une souris (Tecknet M009-V2) qui possède des macros que je voudrait utiliser pour mes jeux en les at...
Bouton cpi ne fontionne plus!
Bonjour. J'ai une souris SilverCrest SFMT 2.4 A1 qui fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui : un petit bouton avec marqué CPI est situé un peu der...
Le curseur de ma souris (windows 10)
Bonjour, J'ai le curseur de ma souris qui se déplace tout seul. Merci pour votre réponse Bonne journée patoch 1959