Les discussions
Curseur bloqué
Bonjour, Mon curseur est bloqué et un voyant orange est allumé j’ai un pc hp elitebook comment débloquer mon curseur? Par avance merci
Panne souri portatil
Bonjour, le souri de mon ordinateur portatil ne fonctionne pas, qu'est ce que je peux faire le regler?
Problème avec mon pave numérique
Résolubonjour mon pave numerique se met a mal fonctionner au bout de quelques minutes après le démarrage de l'ordi pour fonctionner je ne peux que valider a...
Souris tactile
Bonjour, j'ai un pb de souris tactile sur un acer 7715 Z, elle se deplace correctement mais avec clic central je ne peux ouvrir aucun dossier ni prog...
Souris défaillante
Bonjour, Ma souris HP USB fonctionnait très bien. soudain, plus rien. A la mise en place, elle s'allume puis s'éteint immédiatement ? Ceci, aisi bie...
Fn +f9 ne marche plus
RésoluBonjour à toutes et à tous, et merci de l'attention que vous porterez à ma requête. j'ai rebooté il y'a de ça deux semaines mon ordinateur et depuis,...
Lenovo
RésoluBonjour, La souris de mon ordi portable Lenovo IdeaPad 320 est affichée mais ne bouge plus. J'ai lu quelques commentaires, mais rien ne fonctionne. ...
Pad et autres problèmes
Bonjour, J'ai quelques problèmes à résoudre : sur mon ASUS Windows 10 famille, version 1803, 1°) Voilà, depuis plusieurs mois, à peu prés to...
Souris ne marche plus!!!
Bonjour, Ma souris tactile ne marche plus comment je dois faire j’ai un ordinateur de marque scheider merci de me répondre
Souris figée sur écran suite déménagement du matériel informatique
Bonjour, Souris figée sur écran suite déménagement du matériel informatique peut être en cause appuie malencontreux sur touches du clavier, l'ors ...
Changer son touchpad
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable et après plusieurs minutes d'utilisation je me suis rendu compte que le...
Touchpad et souris qui se désactivent tout le temps
Bonjour, J'ai acheté hier un ordinateur Asus FX570UD (un ordinateur portable gamer). Or, depuis que je l'ai démarré, le touchpad se bloque tout le...
2 souris sur un même pc
RésoluBonjour, Comment peut-on mettre 2 pointeurs souris sur un même ordi comme j'ai un écran supplémentaire mais qu'il soit indépendant. Merci pour v...
Souris qui ne fonctionne plus
Bonjour à tous, je me tourne vers vous car je ne trouve aucune solution à mon problème et ce depuis plusieurs semaines. J'ai un pc fixe, Windows ...
Défilement de pages saccadé
RésoluBonjour, J'ai une souris sans fil Bluestork et, depuis presque la début que je l'ai lorsque je dois utiliser ma molette le défilement (ou autres) es...
Pavé tactile inopérant sur acer e15 es1-571-36rh
Bonjour , Sur ACER ASPIRE E15 ES1-571-36RH que je viens de recevoir le pavé tactile est devenu inopérant après les manips de mise en route ..;seule ...
Souris sans fil ne fonctinne pas
Bonjour, j'ai acheté une unité centrale avec ASUS avec un clavier et une souris sans fils j'ai installe driver, j'ai mis en marche la souris, j'ai...
Ma souris bouge toute seule
Bonjour, j'ai un petit problème, je sais pas comment le résoudre Ma souris ce déplace toute seule horizontalement vers la droite, elle clique nul p...
Windows 7 souris bloqué
Bonjour, Bonjour moi j'ai un Windows 7 et ma souris est bloqué depuis hier Et il y'a une petite lumière orange qui a apparue à l'endroit...
Souris
RésoluBonjour, j ai une souris sans fil et depuis hier clic droit ne fonctionne plus, je suis sur
Problème clic droit sur ordi windows 7
Bonjour, J'ai un problème assez récurent depuis quelques temps, quand je veux faire un clic droit sur le bureau pour voir les propriétés ou déplacer...
Mon touchpad s'arrête de fonctionner, virus ?
Bonjour, Depuis quelques mois j'ai de gros soucis avec mon Touchpad qui cesse de fonctionner au bout de quelques minutes, le curseur se fige et le p...
Défilement ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis que j'ai réinitialisé mon ordi Dell le défilement du touchpad ne fonctionne plus. J'ai été dans dans les paramètres dans pavé tactil...
J’ai involontairement desinstallé ma souris
J’ai desinstallé sans le faire exprès ma souris de mon ordinateur, j’ai essayé de le redémarrer mais elle ne fonctionne toujours pas. Je n’ai pas de C...
Souris que se deconnecte et se reconnecte sans arret
Bonjour, J’ai un probleme avec ma souris ( g-lab kult 200 ) depuis quelques semaines, en effet, elle se deconnecte et se deconnecte sans arret ( 2-3...
Souris fatiguée
Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 ( en venant de Windows 8) sur mon HP Pavilion ; il semble que l'upgrade ait réussi, mais ma souris ne fon...
Problème avec ma souris !
Bonjour, j'ai un problème avec ma souris Konix Drakkar Runmaster, que j'ai depuis environ 1 an. Mon ordinateur à l'air de ne plus reconnaître ce périp...
Pave tactile sur asus ux306 u
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100 Le pave tactile de mon ordinateur se bloque par intermittence. Si j'éteins l'ordinat...
Touchpad ne fonctionne plus windows 10
RésoluBonjour, Je possède de un pc packard bell ENTG71BM qui tournait sous windows 8.1 64 bits. Je viens de faire une mise a niveau sur windows 10 64 bi...
Le driver du pad asus ne veut pas s'installer
bonjours a toi, alors j'ai fait une réinstalle propre de Windows 10 et mon pad ne fonctionne plus. J'ai donc été sur asus support en rensei...
Ma souris fait des zigzag !
RésoluBonjour, alors déjà pour commencer j'ai acheter une nouvelle souris sur amazon qui marche absolument bien sur les autres pc que j'ai testé, mais sur l...
Pave souris lante
bonjour mon ordinateur Acer à un problème lors de l'installation de la système Windows 10 , le pave souris ne fonctionne pas très il n'est pas intelli...
Impossible d'accéder aux paramètres avancés souris
Bonjour, Je voudrais pouvoir baisser la vitesse de défilement du pointeur sur mon ordinateur portable, sous W10, mais impossible d'accéder aux par...
Souris partiellement désactivée
RésoluBonjour, Ma souris me permet encore de déplacer le curseur sur l'écran de mon portable ACER Swift 7, et aussi de faire monter ou descendre la page ...
Sumlink g10
Bonjour/bonsoir, j'ai acheté la souris G10 de sumlink le bémols c'est que je n'ai pas reçus le cd pour pouvoirs la configurer...Quelqu'un aurait un li...
Usb qui ne fonctionne pas sur unité centrale
Bonjours, Je possède une unité centrale de marque Lenovo Machine type 7298 Model Number: CTO Product ID 7298W6C Le problème et tant que l...
Problème souris g502
Bonjour, j'ai acheté la souris Logitech G502 et j'ai installé le logiciel sur leur site mais quand je lance ça ne la reconnait : http://www.noelsha...
Ma souris se déplace toute seule ( paranormal? )
Bonjour, Bon ce post va paraître bizarre mais bon c'est pas grave, hier soir en allant me coucher j'ai lancer un film sur mon pc ( Netflix ) et au...
Touchpad bloqué en défilement de pages
Bonjour à tous, Nouveau sur le forum, et nul en informatique, je m'en remets aux experts qui auront la gentillesse de me lire. Pour commencer, m...
Bug de souris
RésoluBonjour / Bonsoir j'ai acheter un nouveau pc tout marchait nickel jusqu'à que ma nouvelle souris (acheté en même temps que le pc) décide de bugger je ...
Mon cusiceur ne marche plus
Bonjour SVP est ce que vous pouvez m aider j arrive pas affaire fonctionner le curciseur de mon pc je doit utuliser le touch achaque fois merci
Mad catz
bonjour à tous depuis 1 semaine il m'est impossible de lancer le logiciel pour régler les boutons de ma souris qui est la M.M.O 7 de chez mad catz et ...
Problème avec ma souris logitech g502
Bonjour ça fait quelques temps que j'ai une souris logitech g502 proteus spectrum mais quand je veux attribuer une commande dans un jeu avec les bouto...
Connecter une souris avec un autre récepteur
Bonjour, j'ai essayé de connecter un nouveau récepteur d'une souris logitech M185 avec une ancienne souris M175 dont j'ai perdu le récepteur. po...
Curseur n’apparaît pas à l’ecran
Bonjour, Mon curseur a disparu !!! Je ne le vois plus , mon pavé ne répond plus . Help , merci Configuration: iPhone / Safari 11.0
Problème curseur souris
Bonjour, J'ai un problème avec le curseur de ma souris, il se met souvent en gros pour aucune raison ou sinon en gros mauvaise qualité. Comment ...
Pavé tactile (touchpad) a disparu
RésoluBonjour, Décidément c'est la série; après la carte wifi qui a disparu subitement, c'est mon pavé tactile (touchpad) qui ne fonctionne plus. La...
Souris disparue
Comment refaire apparaître la fleche de la souris je vous remercie
Touchpad non reconnu
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur ASUS qui fonctionne sur Windows 10 depuis maintenant deux ans. Depuis une semaine, j'avais régulièrement des problèmes...
Pavé et touches de clavier qui bug
Bonsoir, j'ai un asus F75A sous windows 10, depuis quelques temps mon pavé tactile et mes touches ne fonctionnent plus au bout de quelques minutes. ...