Les discussions

Curseur bloqué

Bonjour, Mon curseur est bloqué et un voyant orange est allumé j’ai un pc hp elitebook comment débloquer mon curseur? Par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
MPMP10

Panne souri portatil

Bonjour, le souri de mon ordinateur portatil ne fonctionne pas, qu'est ce que je peux faire le regler?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Problème avec mon pave numérique

Résolu

bonjour mon pave numerique se met a mal fonctionner au bout de quelques minutes après le démarrage de l'ordi pour fonctionner je ne peux que valider a...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
ant.r72

Souris tactile

Bonjour, j'ai un pb de souris tactile sur un acer 7715 Z, elle se deplace correctement mais avec clic central je ne peux ouvrir aucun dossier ni prog...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Michepou

Souris défaillante

Bonjour, Ma souris HP USB fonctionnait très bien. soudain, plus rien. A la mise en place, elle s'allume puis s'éteint immédiatement ? Ceci, aisi bie...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
kaneagle

Fn +f9 ne marche plus

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, et merci de l'attention que vous porterez à ma requête. j'ai rebooté il y'a de ça deux semaines mon ordinateur et depuis,...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Antoine

Lenovo

Résolu

Bonjour, La souris de mon ordi portable Lenovo IdeaPad 320 est affichée mais ne bouge plus. J'ai lu quelques commentaires, mais rien ne fonctionne. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
mohammed

Pad et autres problèmes

Bonjour, J'ai quelques problèmes à résoudre : sur mon ASUS Windows 10 famille, version 1803, 1°) Voilà, depuis plusieurs mois, à peu prés to...

23 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
glg29

Souris ne marche plus!!!

Bonjour, Ma souris tactile ne marche plus comment je dois faire j’ai un ordinateur de marque scheider merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
jeanbern

Souris figée sur écran suite déménagement du matériel informatique

Bonjour, Souris figée sur écran suite déménagement du matériel informatique peut être en cause appuie malencontreux sur touches du clavier, l'ors ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
SIRIUS1279

Changer son touchpad

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable et après plusieurs minutes d'utilisation je me suis rendu compte que le...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
glg29

Touchpad et souris qui se désactivent tout le temps

Bonjour, J'ai acheté hier un ordinateur Asus FX570UD (un ordinateur portable gamer). Or, depuis que je l'ai démarré, le touchpad se bloque tout le...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
glg29

2 souris sur un même pc

Résolu

Bonjour, Comment peut-on mettre 2 pointeurs souris sur un même ordi comme j'ai un écran supplémentaire mais qu'il soit indépendant. Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
MPMP10

Souris qui ne fonctionne plus

Bonjour à tous, je me tourne vers vous car je ne trouve aucune solution à mon problème et ce depuis plusieurs semaines. J'ai un pc fixe, Windows ...

37 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Elewings

Défilement de pages saccadé

Résolu

Bonjour, J'ai une souris sans fil Bluestork et, depuis presque la début que je l'ai lorsque je dois utiliser ma molette le défilement (ou autres) es...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Drageel

Pavé tactile inopérant sur acer e15 es1-571-36rh

Bonjour , Sur ACER ASPIRE E15 ES1-571-36RH que je viens de recevoir le pavé tactile est devenu inopérant après les manips de mise en route ..;seule ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
bidinoo

Souris sans fil ne fonctinne pas

Bonjour, j'ai acheté une unité centrale avec ASUS avec un clavier et une souris sans fils j'ai installe driver, j'ai mis en marche la souris, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
createur01

Ma souris bouge toute seule

Bonjour, j'ai un petit problème, je sais pas comment le résoudre Ma souris ce déplace toute seule horizontalement vers la droite, elle clique nul p...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
MPMP10

Windows 7 souris bloqué

Bonjour, Bonjour moi j'ai un Windows 7 et ma souris est bloqué depuis hier Et il y'a une petite lumière orange qui a apparue à l'endroit...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
MPMP10

Souris

Résolu

Bonjour, j ai une souris sans fil et depuis hier clic droit ne fonctionne plus, je suis sur

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
lanternemag

Problème clic droit sur ordi windows 7

Bonjour, J'ai un problème assez récurent depuis quelques temps, quand je veux faire un clic droit sur le bureau pour voir les propriétés ou déplacer...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Amiral1964

Mon touchpad s'arrête de fonctionner, virus ?

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai de gros soucis avec mon Touchpad qui cesse de fonctionner au bout de quelques minutes, le curseur se fige et le p...

42 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
kaneagle

Défilement ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis que j'ai réinitialisé mon ordi Dell le défilement du touchpad ne fonctionne plus. J'ai été dans dans les paramètres dans pavé tactil...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
billmaxime

J’ai involontairement desinstallé ma souris

J’ai desinstallé sans le faire exprès ma souris de mon ordinateur, j’ai essayé de le redémarrer mais elle ne fonctionne toujours pas. Je n’ai pas de C...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
glg29

Souris que se deconnecte et se reconnecte sans arret

Bonjour, J’ai un probleme avec ma souris ( g-lab kult 200 ) depuis quelques semaines, en effet, elle se deconnecte et se deconnecte sans arret ( 2-3...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Husman60

Souris fatiguée

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 ( en venant de Windows 8) sur mon HP Pavilion ; il semble que l'upgrade ait réussi, mais ma souris ne fon...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Fairladi

Problème avec ma souris !

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris Konix Drakkar Runmaster, que j'ai depuis environ 1 an. Mon ordinateur à l'air de ne plus reconnaître ce périp...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Traxmix

Pave tactile sur asus ux306 u

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100 Le pave tactile de mon ordinateur se bloque par intermittence. Si j'éteins l'ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Traxmix

Touchpad ne fonctionne plus windows 10

Résolu

Bonjour, Je possède de un pc packard bell ENTG71BM qui tournait sous windows 8.1 64 bits. Je viens de faire une mise a niveau sur windows 10 64 bi...

38 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
tanteelise

Le driver du pad asus ne veut pas s'installer

bonjours a toi, alors j'ai fait une réinstalle propre de Windows 10 et mon pad ne fonctionne plus. J'ai donc été sur asus support en rensei...

31 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
kaneagle

Ma souris fait des zigzag !

Résolu

Bonjour, alors déjà pour commencer j'ai acheter une nouvelle souris sur amazon qui marche absolument bien sur les autres pc que j'ai testé, mais sur l...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
DragonChib

Pave souris lante

bonjour mon ordinateur Acer à un problème lors de l'installation de la système Windows 10 , le pave souris ne fonctionne pas très il n'est pas intelli...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
sourislente

Impossible d'accéder aux paramètres avancés souris

Bonjour, Je voudrais pouvoir baisser la vitesse de défilement du pointeur sur mon ordinateur portable, sous W10, mais impossible d'accéder aux par...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
seagate_surfer

Souris partiellement désactivée

Résolu

Bonjour, Ma souris me permet encore de déplacer le curseur sur l'écran de mon portable ACER Swift 7, et aussi de faire monter ou descendre la page ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
JJ.Coltrane

Sumlink g10

Bonjour/bonsoir, j'ai acheté la souris G10 de sumlink le bémols c'est que je n'ai pas reçus le cd pour pouvoirs la configurer...Quelqu'un aurait un li...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Judge_DT

Usb qui ne fonctionne pas sur unité centrale

Bonjours, Je possède une unité centrale de marque Lenovo Machine type 7298 Model Number: CTO Product ID 7298W6C Le problème et tant que l...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
nath199211

Problème souris g502

Bonjour, j'ai acheté la souris Logitech G502 et j'ai installé le logiciel sur leur site mais quand je lance ça ne la reconnait : http://www.noelsha...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
trochp

Ma souris se déplace toute seule ( paranormal? )

Bonjour, Bon ce post va paraître bizarre mais bon c'est pas grave, hier soir en allant me coucher j'ai lancer un film sur mon pc ( Netflix ) et au...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
bazfile

Touchpad bloqué en défilement de pages

Bonjour à tous, Nouveau sur le forum, et nul en informatique, je m'en remets aux experts qui auront la gentillesse de me lire. Pour commencer, m...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
NitramO_YT

Bug de souris

Résolu

Bonjour / Bonsoir j'ai acheter un nouveau pc tout marchait nickel jusqu'à que ma nouvelle souris (acheté en même temps que le pc) décide de bugger je ...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
MPMP10

Mon cusiceur ne marche plus

Bonjour SVP est ce que vous pouvez m aider j arrive pas affaire fonctionner le curciseur de mon pc je doit utuliser le touch achaque fois merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
bendrop

Mad catz

bonjour à tous depuis 1 semaine il m'est impossible de lancer le logiciel pour régler les boutons de ma souris qui est la M.M.O 7 de chez mad catz et ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
badis

Problème avec ma souris logitech g502

Bonjour ça fait quelques temps que j'ai une souris logitech g502 proteus spectrum mais quand je veux attribuer une commande dans un jeu avec les bouto...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Husman60

Connecter une souris avec un autre récepteur

Bonjour, j'ai essayé de connecter un nouveau récepteur d'une souris logitech M185 avec une ancienne souris M175 dont j'ai perdu le récepteur. po...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Husman60

Curseur n’apparaît pas à l’ecran

Bonjour, Mon curseur a disparu !!! Je ne le vois plus , mon pavé ne répond plus . Help , merci Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
bazfile

Problème curseur souris

Bonjour, J'ai un problème avec le curseur de ma souris, il se met souvent en gros pour aucune raison ou sinon en gros mauvaise qualité. Comment ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
lolomusic667

Pavé tactile (touchpad) a disparu

Résolu

Bonjour, Décidément c'est la série; après la carte wifi qui a disparu subitement, c'est mon pavé tactile (touchpad) qui ne fonctionne plus. La...

22 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
jolecabo

Souris disparue

Comment refaire apparaître la fleche de la souris je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
MPMP10

Touchpad non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur ASUS qui fonctionne sur Windows 10 depuis maintenant deux ans. Depuis une semaine, j'avais régulièrement des problèmes...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
billmaxime

Pavé et touches de clavier qui bug

Bonsoir, j'ai un asus F75A sous windows 10, depuis quelques temps mon pavé tactile et mes touches ne fonctionnent plus au bout de quelques minutes. ...

70 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Hati_28
Résultats 801 - 850 sur un total de 7 108