Souris et autres périphériques de pointage supprimé
RésoluBonjour, J'ai fais une grosse boulette !! J'avais mon pavé tactile qui était lent donc j'ai regardée des tuto pour trouver une solution et j'ai ...
Bonjour, J'ai fais une grosse boulette !! J'avais mon pavé tactile qui était lent donc j'ai regardée des tuto pour trouver une solution et j'ai ...
Depuis quelque jour je rencontre quelque problème avec ma souris : Rapidfire/R.A.T ( et mon dieux ce quel est cher ! ) la souris se déconnectait puis ...
Bonjour, comment débloquer la situation quand lecurseur de la souris se fige sur l'écran ?????
Bonjour, Je voudrais désactiver le touchpad de mon portable Asus R510L sous windows 10 vu que j'utilise une souris sans fil. La touche fn F9 ne fonct...
Mon touchpad depuis quelques jours se bloque lorsque je n'utilise pas mon ordinateur pendant quelques minutes. Pour pouvoir l'utiliser de nouveau, il ...
Bonjour je vous explique j'ai acheté une souri il y a pas long temps (le 17/01) et hier soir je joué donc tous se passais bien et quand je suis aller ...
Bonjour, j'ai une souris bluetooth sculpt touch de Microsoft. J'ai un ordinateur récent et une carte bluetooth également. La souris se déconnecte ass...
Bonjour, J'ai un problème avec ma souris: quand je suis sur le bureau, tout va bien avec elle mais dès que je lance un jeu (Guild Wars, CSS) ou une...
Bonjour J'aimerai savoir si le tapis est obligatoire pour recharger la souris logitech g903 ou si un cable type usb inclus dans le pack suffis. Merc...
merci pour tout au démarrage de mon pc la souris n'est pas detectée et elle ne foctionne plus comment faire merci
Bonjour à tous, Depuis 3 jours, j'ai un problème avec l'utilisation de ma souris alors que je n'ai pas fait de récente modif. dans la config. de mon...
Salut les amis, Je sollicite une assistance... je viens d'acheter un PC neuf, de marque LENOVO IDEAPAD 320 La Machine avait un système d'exploitati...
Bonjour, J'ai un problème assez embétant avec ma souris. Alors qu'elle marchait très bien j'ai d'un coup le clic droit c'est arrêté de fonctionne...
Bonjour J'ai un problèmes avec ma souris elle n'apparaît pas sur l'écran et sa fait depuis quelques jours que sa ne marche pas j'ai beau redémarrer l...
Bonjour Je vous informe que moi tout ce que vous avez dit ça ne marche pas je suis sous Windows XP
Bonjour, Mon curseur est bloqué et un voyant orange est allumé j’ai un pc hp elitebook comment débloquer mon curseur? Par avance merci
Bonjour, le souri de mon ordinateur portatil ne fonctionne pas, qu'est ce que je peux faire le regler?
bonjour mon pave numerique se met a mal fonctionner au bout de quelques minutes après le démarrage de l'ordi pour fonctionner je ne peux que valider a...
Bonjour, j'ai un pb de souris tactile sur un acer 7715 Z, elle se deplace correctement mais avec clic central je ne peux ouvrir aucun dossier ni prog...
Bonjour, Ma souris HP USB fonctionnait très bien. soudain, plus rien. A la mise en place, elle s'allume puis s'éteint immédiatement ? Ceci, aisi bie...
Bonjour à toutes et à tous, et merci de l'attention que vous porterez à ma requête. j'ai rebooté il y'a de ça deux semaines mon ordinateur et depuis,...
Bonjour, La souris de mon ordi portable Lenovo IdeaPad 320 est affichée mais ne bouge plus. J'ai lu quelques commentaires, mais rien ne fonctionne. ...
Bonjour, J'ai quelques problèmes à résoudre : sur mon ASUS Windows 10 famille, version 1803, 1°) Voilà, depuis plusieurs mois, à peu prés to...
Bonjour, Ma souris tactile ne marche plus comment je dois faire j’ai un ordinateur de marque scheider merci de me répondre
Bonjour, Souris figée sur écran suite déménagement du matériel informatique peut être en cause appuie malencontreux sur touches du clavier, l'ors ...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable et après plusieurs minutes d'utilisation je me suis rendu compte que le...
Bonjour, J'ai acheté hier un ordinateur Asus FX570UD (un ordinateur portable gamer). Or, depuis que je l'ai démarré, le touchpad se bloque tout le...
Bonjour, Comment peut-on mettre 2 pointeurs souris sur un même ordi comme j'ai un écran supplémentaire mais qu'il soit indépendant. Merci pour v...
Bonjour à tous, je me tourne vers vous car je ne trouve aucune solution à mon problème et ce depuis plusieurs semaines. J'ai un pc fixe, Windows ...
Bonjour, J'ai une souris sans fil Bluestork et, depuis presque la début que je l'ai lorsque je dois utiliser ma molette le défilement (ou autres) es...
Bonjour , Sur ACER ASPIRE E15 ES1-571-36RH que je viens de recevoir le pavé tactile est devenu inopérant après les manips de mise en route ..;seule ...
Bonjour, j'ai acheté une unité centrale avec ASUS avec un clavier et une souris sans fils j'ai installe driver, j'ai mis en marche la souris, j'ai...
Bonjour, j'ai un petit problème, je sais pas comment le résoudre Ma souris ce déplace toute seule horizontalement vers la droite, elle clique nul p...
Bonjour, Bonjour moi j'ai un Windows 7 et ma souris est bloqué depuis hier Et il y'a une petite lumière orange qui a apparue à l'endroit...
Bonjour, j ai une souris sans fil et depuis hier clic droit ne fonctionne plus, je suis sur
Bonjour, J'ai un problème assez récurent depuis quelques temps, quand je veux faire un clic droit sur le bureau pour voir les propriétés ou déplacer...
Bonjour, Depuis quelques mois j'ai de gros soucis avec mon Touchpad qui cesse de fonctionner au bout de quelques minutes, le curseur se fige et le p...
Bonjour, Depuis que j'ai réinitialisé mon ordi Dell le défilement du touchpad ne fonctionne plus. J'ai été dans dans les paramètres dans pavé tactil...
J’ai desinstallé sans le faire exprès ma souris de mon ordinateur, j’ai essayé de le redémarrer mais elle ne fonctionne toujours pas. Je n’ai pas de C...
Bonjour, J’ai un probleme avec ma souris ( g-lab kult 200 ) depuis quelques semaines, en effet, elle se deconnecte et se deconnecte sans arret ( 2-3...
Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 ( en venant de Windows 8) sur mon HP Pavilion ; il semble que l'upgrade ait réussi, mais ma souris ne fon...
Bonjour, j'ai un problème avec ma souris Konix Drakkar Runmaster, que j'ai depuis environ 1 an. Mon ordinateur à l'air de ne plus reconnaître ce périp...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100 Le pave tactile de mon ordinateur se bloque par intermittence. Si j'éteins l'ordinat...
Bonjour, Je possède de un pc packard bell ENTG71BM qui tournait sous windows 8.1 64 bits. Je viens de faire une mise a niveau sur windows 10 64 bi...
bonjours a toi, alors j'ai fait une réinstalle propre de Windows 10 et mon pad ne fonctionne plus. J'ai donc été sur asus support en rensei...
Bonjour, alors déjà pour commencer j'ai acheter une nouvelle souris sur amazon qui marche absolument bien sur les autres pc que j'ai testé, mais sur l...
bonjour mon ordinateur Acer à un problème lors de l'installation de la système Windows 10 , le pave souris ne fonctionne pas très il n'est pas intelli...
Bonjour, Je voudrais pouvoir baisser la vitesse de défilement du pointeur sur mon ordinateur portable, sous W10, mais impossible d'accéder aux par...
Bonjour, Ma souris me permet encore de déplacer le curseur sur l'écran de mon portable ACER Swift 7, et aussi de faire monter ou descendre la page ...
Bonjour/bonsoir, j'ai acheté la souris G10 de sumlink le bémols c'est que je n'ai pas reçus le cd pour pouvoirs la configurer...Quelqu'un aurait un li...
Questions et réponses sur les souris et les touchpads