Magic Mouse Apple sous Mavericks : défilement aléatoire

Fermé
Lextraterrestre Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 5 nov. 2013 à 10:18
 zatsme - 5 sept. 2015 à 17:52
Bonjour à tous,
Je viens d'installer Mavericks avec tous les aléas que suppose un changement de système. Le plus gênant pour moi : le défilement de la souris sans fil à l'aide d'un doigt (connexion Bluetooth) est sélectif. Il fonctionne sous Word, mais pas sous les navigateurs (en l'occurrence Safari et Firefox). J'ai tout essayé côté Préférences, sans succès. Surprise : en "tripotant" l'icône Bluetooth (que l'on ne peut bien sûr désactiver), le défilement à l'aide du doigt s'est réveillé hier pour lesdits navigateurs. Joie. Mais ce matin, retour à la case échec : il fonctionne sous Word, mais pas sous les navigateurs. Tripotage Bluetooth ou pas.
Des idées ? Phénomène connu ? Des solutions ?
Merci !
A voir également:

2 réponses

Lextraterrestre Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 7
7 nov. 2013 à 10:25
Bon, je me réponds à moi-même pour en faire profiter tout le monde. Il faut aller dénicher dans le dossier système ce satané Library/Preferences/com.apple.Bluetooth.plist (noms des dossiers en français le cas échéant). Et, s'il existe, /Library/Preferences/com.apple.Bluetooth.plist.lockfile.
Vous me mettez tout ce petit monde qui empêche l'expression des fonctions souris à la Poubelle, vous redémarrez et, je n'y croyais pas, tout rentre dans l'ordre.
7
work great thanks!
0
C'est top, ça fonctionne ton truc !!! merci
0