A voir également:
- Problème de déplacements de la souris
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Mes déplacements google - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Powerpoint
1 réponse
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 694
1 sept. 2015 à 12:35
1 sept. 2015 à 12:35
Bonjour.
Je ne vous serais pas d'une grande aide pour ce problème mais vous avez tenté en changeant la pile de la souris ?
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Je ne vous serais pas d'une grande aide pour ce problème mais vous avez tenté en changeant la pile de la souris ?
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
1 sept. 2015 à 12:45
Merci quand même
1 sept. 2015 à 15:12
Si vous avez une autre souris, même à fil,installez là voir si le problème persiste.
Dans gestionnaire de périphériques,voyez si vous avez un petit triangle jaune sur le péri de la souris.et remettez le pilote à jour.
Sinon autre tentative : Une restauration du système à un point de date ANTERIEURE à
l'apparition de ce problème.
Ce ne sont là que des suggestions mais a tenter quand même . . . A +
.
1 sept. 2015 à 15:33
J'ai branché ma souris avec fil et elle, elle marche très bien.
Après pour la dernière proposition, je ne sais pas en quoi cela consiste
Modifié par Jojolaguitare le 1/09/2015 à 16:06
Si rien de cela et si vous avez un autre PC ou dans votre entourage pour essayer la souris
mais j'ai bien peur qu'elle ait un défaut .
Si elle fonctionne sur un autre PC je serais alors là a bouts d'arguments et j'espère que vous aurez d'autres réponses. . . A +
1 sept. 2015 à 17:01
Donc en effet, ma souris doit avoir un problème...
Merci pour vos propositions