Titre: souris sans fil ne fonctionne pas
medioleja
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté une souris sans fil,marque APM réf:571126 le récepteur n'a pas de bouton de connexion, juste un bouton on/off sur la souris. Quand je la branche sur l'ordi il y a un bip qui m'indique que la souris est branchée, la diode de la souris s'allume, mais le curseur ne bouge pas (il a dû bouger 3 secondes tout au plus!) et ça ne vient pas des piles car elles sont neuves
j'ai acheté une souris sans fil,marque APM réf:571126 le récepteur n'a pas de bouton de connexion, juste un bouton on/off sur la souris. Quand je la branche sur l'ordi il y a un bip qui m'indique que la souris est branchée, la diode de la souris s'allume, mais le curseur ne bouge pas (il a dû bouger 3 secondes tout au plus!) et ça ne vient pas des piles car elles sont neuves
A voir également:
- Titre: souris sans fil ne fonctionne pas
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
- Numérotation des titres ne se suit pas - Forum Word
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
3 réponses
Salut vérifié si les pilotes de la souris sont bien mise ^^
medioleja
je n'ai rien d'autre que la souris: pas de CD d'installation. Rien ne s'affiche à l'écran lorsque je la branche donc je ne sais pas comment vérifier si le pilote est installé.
clementIV
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
14
>
medioleja
Nan bah besoin de cd c'est directement sur la clé usb ^^ sinon ton port usb fonctionne peut être mal du coup faudrait brancher l'usb sur un autre port
medioleja
>
clementIV
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
j'ai essayé sur les 3, c'est pareil sur chaque. ce que je ne comprends pas c'est qu'elle a fonctionné, même si ce n'est que 3 secondes!