Mon pad est bloqué sous windows 10
sidney90
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
winnerbernard Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
winnerbernard Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer la mise à jour Windows 10 sur mon ordinateur portable asus et depuis impossible de faire fonctionner mon pad, je suis obligée de brancher une souris
Lorsque je le redémarre, la souris bouge quand je mets mon mdp et sur le bureau mais seulement un certain temps. Dès que mon ordi est complètement allumé le pad ne marche plus
Lorsque que j'essaye de mettre à jour le pilote cela me mets que je possède déjà la meilleure version et les fn + F9 ou F6 ou quoique ce soit ne marche pas non plus.
Quelqu'un aurait une autre solution ?
Merci d'avance
Je viens d'installer la mise à jour Windows 10 sur mon ordinateur portable asus et depuis impossible de faire fonctionner mon pad, je suis obligée de brancher une souris
Lorsque je le redémarre, la souris bouge quand je mets mon mdp et sur le bureau mais seulement un certain temps. Dès que mon ordi est complètement allumé le pad ne marche plus
Lorsque que j'essaye de mettre à jour le pilote cela me mets que je possède déjà la meilleure version et les fn + F9 ou F6 ou quoique ce soit ne marche pas non plus.
Quelqu'un aurait une autre solution ?
Merci d'avance
A voir également:
- Elan input device
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Salut,
Certainement une histoire de drivers non mis à jour.
Vas sur ma-config.com faire une analyse.
Les drivers manquant ou à mettre à jour te seront proposés en cliquant sur Mes pilotes en haut après l'analyse
Télécharges les et installes les.
https://www.driverscloud.com/fr
Certainement une histoire de drivers non mis à jour.
Vas sur ma-config.com faire une analyse.
Les drivers manquant ou à mettre à jour te seront proposés en cliquant sur Mes pilotes en haut après l'analyse
Télécharges les et installes les.
https://www.driverscloud.com/fr
Redémarres le PC, il va se réinstaller tout seul.
j'ai le même problème que cette personne. Mais je ne trouve pas le driver du pad. Je suis allée dans le gestionnaire de périphériques, puis souris, mais je ne vois aucun endroit où le pad est mentionné.