Mon pad est bloqué sous windows 10

sidney90 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
winnerbernard Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'installer la mise à jour Windows 10 sur mon ordinateur portable asus et depuis impossible de faire fonctionner mon pad, je suis obligée de brancher une souris
Lorsque je le redémarre, la souris bouge quand je mets mon mdp et sur le bureau mais seulement un certain temps. Dès que mon ordi est complètement allumé le pad ne marche plus
Lorsque que j'essaye de mettre à jour le pilote cela me mets que je possède déjà la meilleure version et les fn + F9 ou F6 ou quoique ce soit ne marche pas non plus.
Quelqu'un aurait une autre solution ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Certainement une histoire de drivers non mis à jour.

Vas sur ma-config.com faire une analyse.
Les drivers manquant ou à mettre à jour te seront proposés en cliquant sur Mes pilotes en haut après l'analyse
Télécharges les et installes les.

https://www.driverscloud.com/fr
1
sidney90 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça ne trouve aucun pilote non mis à jour ou non installé ..
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > sidney90 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vas dans le gestionnaire de périphériques et sur le driver du pad, fais un clic droit et désinstaller.

Redémarres le PC, il va se réinstaller tout seul.
0
sidney90 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour l'instant le pad remarche ! :D Mais je ne peux plus aller sur le menu démarrer ni sur la barre de recherche en bas, j'ai vraiment la poisse xD Je lui en ais peut être trop demander aujourd'hui
0

Ah ben c'est bon le problème est réglé ! Merci beaucoup pour ton aide !
0
Kaliste. Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
j'ai le même problème que cette personne. Mais je ne trouve pas le driver du pad. Je suis allée dans le gestionnaire de périphériques, puis souris, mais je ne vois aucun endroit où le pad est mentionné.
0