Souris
bibita73
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
pierrotDMC12 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pierrotDMC12 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un probleme avec ma souris trust sans fil elle marchait normalement et puis elle ne marche plus j'ai tout essayer maintenant elle s'allume et fonctionne mais ne fonctionne plus normalement genre elle ne me suit plus trop .. je sais pas si elle est lente ou elle n'accroche pas comme il faut .. comment se fait il qu'elle fonctionnait normalement ! elle me rend folle cette souris :O
voila j'ai un probleme avec ma souris trust sans fil elle marchait normalement et puis elle ne marche plus j'ai tout essayer maintenant elle s'allume et fonctionne mais ne fonctionne plus normalement genre elle ne me suit plus trop .. je sais pas si elle est lente ou elle n'accroche pas comme il faut .. comment se fait il qu'elle fonctionnait normalement ! elle me rend folle cette souris :O
A voir également:
- Souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
1 réponse
salut il y aurais pas juste les piles a changer ?
bibita73
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
merci pour ton aide mais jles ai changé 1000 fois :(
pierrotDMC12
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
>
bibita73
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
ah mince je vais essayer de trouver autre chose mais apparemment ton prob est resolu ?
bibita73
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
merci beaucoup pierrot ! non pas encore j'ai juste acheté une autre souris :(
pierrotDMC12
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
De rien ;) je pense qu'elle était tout simplement morte cette sourie x)