Ma souris ne marche plus correctement
lolaferar
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
lolaferar Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolaferar Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour alors en fait depuis hier ma souris intégré à mon ordinateur Toshiba satellite Windows 8 ne marche plus correctement, au tout début quand j'allume mon ordinateur elle fonctionne parfaitement mais 30 secondes après que j'ai rentré mon mot de passe il y a le petit signe de chargement près de la souris ( vous savez le petit rond bleu qui tourne) et après ça quand j'essaie de bouger la souris elle reste en place mais ce qui ce passe c'est que par exemple je bouge la souris elle reste en place mais fait le même fonctionnement que quand on appuie sur les 2 flèches du clavier (désolé je ne sais pas comment ça s'appelle, ce sont les deux flèches en contre-sens ) et aussi pour pouvoir utiliser ^normalement^^ la souris il faut appuyer 2 fois de suite sur la souris et des qu'on le relâche c'est le même problème ce qui est très contraignant. J'espère que j'ai expliqué au mieux et merci beaucoup de votre aide.
A voir également:
- Ma souris ne marche plus correctement
- Ma souris tactile ne fonctionne plus - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Ma souris a disparu ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Souris hid - Forum souris / Touchpad
- Clic gauche souris ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
2 réponses
Bonsoir,
Tenter peut-être de lui réinstaller le pilote !
Toshiba Satellite, très bien, mais quel modèle ?
Windows 8 32 ou 64 bits ?
Cordialement.
Tenter peut-être de lui réinstaller le pilote !
Toshiba Satellite, très bien, mais quel modèle ?
Windows 8 32 ou 64 bits ?
Cordialement.
Sous l'ordinateur une étiquette avec les références, merci de remonter les informations dans une prochaine réponse.