Wireless optical mouse acer

jopepds Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jopepds Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, fonctionne mais ne s'allume pas

A voir également:

2 réponses

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour,

Si elle fonctionne, pourquoi voulez-vous qu'elle s'allume ?
0
jopepds Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI LETROLLIEN .C'est bien vrai; mais, si elle s'allumait quand elle fonctionne ca me permettrait de la couper (par l'interrupteur qui est sous la souris) quand j'eteinds l'ordi et ainsi d'economiser la pile
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Quand elle s'allume, il me semble que ça veut dire qu'il faut la charger.
0
jopepds Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as peut etre bien raison en fait la souris que j'avais precedemment s'allumlait des que je metais ON L'interrupteur sous la souris et le voyant clignotait quand les piles etaient HS
0