Impossible d'associer une souris bluetooth sur DELL Precision

VDG966 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'essaie sans success d'associer une souris bluetooth Qilive plug and play a mon DELL Precision 6600.

L'icone "Bluetooth Devices" est active, les drivers sont a jour, j'ai fait toutes les manipulations et verifications disponibles sur le site Microsoft ainsi que quelques suggestions dans des forums. Rien a faire, l'icone reste toujour blanche et la recherché de periph. Bluetooth echoue.
Dans le doute d'une souris defectueuse j'ai essaye aussi d'associer une autre periph Bluetooth. Encore une fois la tentative a echouee. Ceci semble indiquer qu'il y a un problem sur mon portable DELL.

Merci d'avance pour toute suggestions complementaires
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Il faut aller sur le site du constructeur de ton pc pour avoir le bon pilote Bluetooth.
0
VDG966 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
C'est deja fait. Pour etre sure j'avait tout desinstalle' et re-installe' de nouveau.
J'ai egalement change' les reglages dans:
Control Panel > Administrative Tools > Services > Bluetoototh Service > Log On
Pas de changement malheureusement.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Dans le gestionnaire des périphériques est-ce que tu as le Bluetooth mentionné dans la liste.?
0
Vdg966 > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est listé
0

Est-ce que tu as un triangle jaune sur le Bluetooth dans le gestionnaire ?
0