Impossible d'associer une souris bluetooth sur DELL Precision
VDG966
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'essaie sans success d'associer une souris bluetooth Qilive plug and play a mon DELL Precision 6600.
L'icone "Bluetooth Devices" est active, les drivers sont a jour, j'ai fait toutes les manipulations et verifications disponibles sur le site Microsoft ainsi que quelques suggestions dans des forums. Rien a faire, l'icone reste toujour blanche et la recherché de periph. Bluetooth echoue.
Dans le doute d'une souris defectueuse j'ai essaye aussi d'associer une autre periph Bluetooth. Encore une fois la tentative a echouee. Ceci semble indiquer qu'il y a un problem sur mon portable DELL.
Merci d'avance pour toute suggestions complementaires
J'essaie sans success d'associer une souris bluetooth Qilive plug and play a mon DELL Precision 6600.
L'icone "Bluetooth Devices" est active, les drivers sont a jour, j'ai fait toutes les manipulations et verifications disponibles sur le site Microsoft ainsi que quelques suggestions dans des forums. Rien a faire, l'icone reste toujour blanche et la recherché de periph. Bluetooth echoue.
Dans le doute d'une souris defectueuse j'ai essaye aussi d'associer une autre periph Bluetooth. Encore une fois la tentative a echouee. Ceci semble indiquer qu'il y a un problem sur mon portable DELL.
Merci d'avance pour toute suggestions complementaires
A voir également:
- Impossible d'associer une souris bluetooth sur DELL Precision
- Associer chromecast - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Norme bluetooth - Guide
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
C'est deja fait. Pour etre sure j'avait tout desinstalle' et re-installe' de nouveau.
J'ai egalement change' les reglages dans:
Control Panel > Administrative Tools > Services > Bluetoototh Service > Log On
Pas de changement malheureusement.