Mon affichage écran baisse seul :/

Fermé
Louloufreak Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 - 24 févr. 2016 à 19:41
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 24 févr. 2016 à 20:03
Bonjour! Mon problème est dit dans le titre: Il y a toujour une espèce de barre que l'on fait descendre avec notre molette pour baisser le son, les pages, ou aller sur le côté d'une page internet. Et bien moi, cette "barre" baisse toute seule, mais pas dans les pages internet. Je vous dit pas la galère pour me connecter a internet, mon wifi étant en haut de la liste, j'ai mis au moins 30 mins pour me connecter :/ A la base, je m'en suis rendue compte en regardant une série, car le son baisse tout seul, il est d'ailleurs toujours au minimum... Je sais déjà que le problème ne vient pas de ma souris, car je suis sur mon ordi portable, et j'ai désactivée ma petite souris sans fil ...
Pensant à un virus j'ai essayé de le détecter (vérification avec Symantec Endpoint Protection et Malwarebyte Anti malware) Ils ont trouvé Cacaoweb, que j'ai donc désinstallé, et après plusieurs vérifications j'ai tout supprimé. Le problème ne s'arretant pas, auriez vous eu ce problème ? Avez vous des solutions? C'est surtout pour le son...
A voir également:

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 864
24 févr. 2016 à 20:03
Bonjour,

Peux tu poster une photo pour illustrer ton probleme.?
0