TouchPad en panne sur mon Packard Bell EasyNote LV44HC
44592251
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
hepatant Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hepatant Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ma souris fonctionne mais pas mon TouchPad.
Et l'activation du TouchPad avec la fonction F6 de mon EasyNote LV44HC ne donne rien...
Avez-vous l'expérience de cette panne et si oui, comment l'avez-vous résolue ?
Piste de réflexion : faut-il mettre à jour le logiciel pilote du TouchPad ?
Grand merci. Marc
Et l'activation du TouchPad avec la fonction F6 de mon EasyNote LV44HC ne donne rien...
Avez-vous l'expérience de cette panne et si oui, comment l'avez-vous résolue ?
Piste de réflexion : faut-il mettre à jour le logiciel pilote du TouchPad ?
Grand merci. Marc
A voir également:
- TouchPad en panne sur mon Packard Bell EasyNote LV44HC
- Touchpad désactivé - Guide
- Touchpad - Guide
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
12 réponses
Bonsoir,
Tentez effectivement la réinstallation du pilote, c'est une éventuelle solution.
Quel système d'exploitation est installé sur le pc et aussi, est-il en 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
Tentez effectivement la réinstallation du pilote, c'est une éventuelle solution.
Quel système d'exploitation est installé sur le pc et aussi, est-il en 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
Mon SE est Windows 8 en 64 bits.
Pour le pilote du Touchpad, comment est-ce que je peux avoir l'info sur le logiciel (nom, version, etc...) ?
Pour le pilote du Touchpad, comment est-ce que je peux avoir l'info sur le logiciel (nom, version, etc...) ?
Bonjour 44592251,
Deux possibilités de pilotes pour cette machine sous Windows 8 64 bits, ALPS et ELANTECH.
Concernant le premier nommé ===> PILOTE.
Concernant le second ===> PILOTE.
Vous avez également possibilité d'effectuer une recherche concernant les différents périphériques installés sur la machine en téléchargeant et en installant Utilitaire de détection Packard Bell.
Ce dernier devrait apporter les précisions à propos du pavé tactile.
Cdlt.
Deux possibilités de pilotes pour cette machine sous Windows 8 64 bits, ALPS et ELANTECH.
Concernant le premier nommé ===> PILOTE.
Concernant le second ===> PILOTE.
Vous avez également possibilité d'effectuer une recherche concernant les différents périphériques installés sur la machine en téléchargeant et en installant Utilitaire de détection Packard Bell.
Ce dernier devrait apporter les précisions à propos du pavé tactile.
Cdlt.
Bonjour. Tout d'abord grand merci de bien vouloir m'aider.
Après essais :
1- le pilote ELANTECH n'est pas valide; c'est le message qui s'affiche lors de l'enregistrement. (http://global-download.packardbell.com/GDFiles/Driver/TouchPad/TouchPad_ELANTECH_11.6.8.001_W8x64_A.zip?acerid=634844010437022695&Step1=Notebook&Step2=EasyNote&Step3=EN%20LV44HC&OS=8cn1&LC=fr&BC=Packard%20Bell&SC=EMEA_13P
2- le pilote ALPS est un dossier zipé et là je bloque car il n'y a aucun fichier .exe... (http://global-download.packardbell.com/GDFiles/Driver/TouchPad/TouchPad_ALPS_8.100.2020.110_W8x64_A.zip?acerid=634844009824461445&Step1=Notebook&Step2=EasyNote&Step3=EN%20LV44HC&OS=8cn1&LC=fr&BC=Packard%20Bell&SC=EMEA_13P
3- pour ce qui est de l'utilitaire Toshiba, vraiment je ne m'en sors pas... En fait je ne comprends rien de ce qui est demandé (traduction en français très aléatoire).
J'ai enfin trouvé la version du pilote de mon TouchPad :
ETDWare PS/2-X64 11.6.17.002_WHQL
Je vais essayer de le trouver sur le net...
Si je m'en sors pas je ferais HELP à nouveau. Grand merci encore. Marc
Après essais :
1- le pilote ELANTECH n'est pas valide; c'est le message qui s'affiche lors de l'enregistrement. (http://global-download.packardbell.com/GDFiles/Driver/TouchPad/TouchPad_ELANTECH_11.6.8.001_W8x64_A.zip?acerid=634844010437022695&Step1=Notebook&Step2=EasyNote&Step3=EN%20LV44HC&OS=8cn1&LC=fr&BC=Packard%20Bell&SC=EMEA_13P
2- le pilote ALPS est un dossier zipé et là je bloque car il n'y a aucun fichier .exe... (http://global-download.packardbell.com/GDFiles/Driver/TouchPad/TouchPad_ALPS_8.100.2020.110_W8x64_A.zip?acerid=634844009824461445&Step1=Notebook&Step2=EasyNote&Step3=EN%20LV44HC&OS=8cn1&LC=fr&BC=Packard%20Bell&SC=EMEA_13P
3- pour ce qui est de l'utilitaire Toshiba, vraiment je ne m'en sors pas... En fait je ne comprends rien de ce qui est demandé (traduction en français très aléatoire).
J'ai enfin trouvé la version du pilote de mon TouchPad :
ETDWare PS/2-X64 11.6.17.002_WHQL
Je vais essayer de le trouver sur le net...
Si je m'en sors pas je ferais HELP à nouveau. Grand merci encore. Marc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur le site de packardbell.fr, y'a effectivement des pilotes à télécharger mais le mien. Je suis allé voir le FAQ et j'ai trouvé cela :
- Mises à jour des pilotes -
Pourquoi ne puis-je pas trouver de pilotes mis à jour pour mon modèle?
Les pilotes mis à jour sont disponibles quand ils offrent un avantage substantiel sur le pilote d'origine installé, ou pour corriger des problèmes spécifiques signalés avec le pilote d'origine. Cela signifie que pour certains produits, seuls les pilotes d'origine sont disponibles. Les pilotes fournis par Packard Bell, via le système d'exploitation pré-installé et sur les sites Web Packard Bell, ont été qualifiés pour fonctionner avec le produit.
Alors que des pilotes plus récents peuvent être obtenus d'autres sources, Packard Bell n'offre pas de support pour leur installation ou utilisation, ni peut indiquer s'ils fonctionneront correctement avec les produits Packard Bell.
> Cela m'incite à prendre contact directement avec le service client, non ?
- Mises à jour des pilotes -
Pourquoi ne puis-je pas trouver de pilotes mis à jour pour mon modèle?
Les pilotes mis à jour sont disponibles quand ils offrent un avantage substantiel sur le pilote d'origine installé, ou pour corriger des problèmes spécifiques signalés avec le pilote d'origine. Cela signifie que pour certains produits, seuls les pilotes d'origine sont disponibles. Les pilotes fournis par Packard Bell, via le système d'exploitation pré-installé et sur les sites Web Packard Bell, ont été qualifiés pour fonctionner avec le produit.
Alors que des pilotes plus récents peuvent être obtenus d'autres sources, Packard Bell n'offre pas de support pour leur installation ou utilisation, ni peut indiquer s'ils fonctionneront correctement avec les produits Packard Bell.
> Cela m'incite à prendre contact directement avec le service client, non ?
Essaie le Fn et une autre touche F.
Fn + F6 ou F7 ou une autre.
Tu peut avoir le pilote manquant de ton touchpad.
Fn + F6 ou F7 ou une autre.
Tu peut avoir le pilote manquant de ton touchpad.
Aucun résultat après tous ces essais.
Je vais devoir lâcher mon portable.
C'est l'heure pour moi de partir travailler. Je serais à nouveau dispo en fin de journée. Je te remercie sincèrement de m'aider dans toutes ces procédures pour solutionner mon problème.
J'espère avoir le service client au tél. dans la journée. Je te dirai ce qui en ressort.
Bonne journée à toi "tribun". Marc
Je vais devoir lâcher mon portable.
C'est l'heure pour moi de partir travailler. Je serais à nouveau dispo en fin de journée. Je te remercie sincèrement de m'aider dans toutes ces procédures pour solutionner mon problème.
J'espère avoir le service client au tél. dans la journée. Je te dirai ce qui en ressort.
Bonne journée à toi "tribun". Marc
Sur certains packard bell easynote au dessus de la touche f10 tu as une icône représentée par un carré et une main ainsi que le signe+ !
Il te suffit juste d'appuyé dessus pour activer/désactiver le Touchpad.
Vois ci cela marche.
Il te suffit juste d'appuyé dessus pour activer/désactiver le Touchpad.
Vois ci cela marche.
Non ça ne marche pas. Sur mon portable c'est la touche F6 qui a cette icône avec une main et un carré...