Touchpad bloqué

Fermé
Lola M - 9 août 2016 à 23:49
Peuffy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 - 10 août 2016 à 00:03
Bonjour,
J'ai eu il y a 1 an et demi un Toshiba ( je ne sais pas le modèle ) qui est sous Windows 8
Depuis quelques jours j'ai un gros probleme : mon touchpad se bloque sans raison, il fonctionne parfaitement quand mon compte est verrouillé, mais une fois le mot de passe écrit et le compte déverrouillé, il fonctionne quelques secondes, se bloque, fonctionne , comme s'il y avait une sorte de "faux contact" ou quelque chose comme ça, ou alors le curseur ne bouge plus mais je peux toujours cliquer si le curseur est positionné sur quelque chose
Je ne sais pas si vous comprenez bien mais j'ai vraiment besoin d'aide ( j'ai essayé d'activer et de désactiver avec la touche f5 et pareil il fonctionne quelques secondes et ensuite il continue de beuguer )
Merci d'avance a ceux qui pourrit m'aider


A voir également:

1 réponse

Peuffy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016
10 août 2016 à 00:03
Il parait qu'une simple mise a jour de windows 8 , vers une version windows 8.1 , peut engendrer ce genre de problème !!! C'est ce qu'il m'est arrivé , maintenant rien de sûre , car normalement une mise a jour doit se faire entièrement , sinon chercher dans paramètre touchpad de votre version !!! Ou voir éventuellement , une nouvelle mise a jour avec un CD d'origine de réinitialisation windows ...
0