Pointeur de souris qui ne reste pas
Phyllosy
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Lorsque je change le pointeur de ma souris et que j'éteins et rallume mon ordinateur, celui ci n'est plus la et celui de base à repris sa place. Je voudrais savoir comment le laisser fixe pour qu'il soit de nouveau la des que j'allume mon ordinateur car il faut le dire, ça m'énerve de devoir à chaque fois le remettre en place lorsque j'allume... merci !
Lorsque je change le pointeur de ma souris et que j'éteins et rallume mon ordinateur, celui ci n'est plus la et celui de base à repris sa place. Je voudrais savoir comment le laisser fixe pour qu'il soit de nouveau la des que j'allume mon ordinateur car il faut le dire, ça m'énerve de devoir à chaque fois le remettre en place lorsque j'allume... merci !
A voir également:
- Pointeur de souris qui ne reste pas
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
1 réponse
Bonjour,
Quelle chance avez-vous, je viens il y a peu de le faire pour ma part. :)
Il vous suffit d'aller sur > Ordinateur > Disque Local > Windows > Cursors.
Dans ce dossier apparaît tous les pointeurs officiels de Windows, il vous suffit de déplacer les pointeurs souhaités vers le dossier, puis ensuite de retourner dans votre menu "Souris > Pointeur" et là de re-configurer votre pointeur.
Ainsi à votre prochain redémarrage, votre pointeur actuel restera par défaut.
Cordialement, un panda.
Quelle chance avez-vous, je viens il y a peu de le faire pour ma part. :)
Il vous suffit d'aller sur > Ordinateur > Disque Local > Windows > Cursors.
Dans ce dossier apparaît tous les pointeurs officiels de Windows, il vous suffit de déplacer les pointeurs souhaités vers le dossier, puis ensuite de retourner dans votre menu "Souris > Pointeur" et là de re-configurer votre pointeur.
Ainsi à votre prochain redémarrage, votre pointeur actuel restera par défaut.
Cordialement, un panda.