Souris sans fil plus détectée
gusdus59
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
gusdus59 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gusdus59 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis le 17 août, ma souris sans fil Logitech M187 n'est plus détectée par mon portable (coïncidence le 16 au soir il y a eu des mises à jours auto windows 8.1...). Elle fonctionne sur un autre ordinateur. J'ai essayé une autre souris qui fonctionne sur un autre ordi, même problème. J'ai essayé les autres ports USB.
Dans le gestionnaire de périphériques, dans autres périphériques, je vois :
- périphérique inconnu avec un point ?
- USB Receiver avec un point ! dans un triangle jaune
J'ai visité une multitude de topic sur le sujet et fait les différentes manip conseillées. Rien ne fonctionne ! Je ne sais plus quoi essayer. Peut-il y avoir eu un bug lors de la dernière mise à jour ? Merci de m'aider.
Cordialement
Depuis le 17 août, ma souris sans fil Logitech M187 n'est plus détectée par mon portable (coïncidence le 16 au soir il y a eu des mises à jours auto windows 8.1...). Elle fonctionne sur un autre ordinateur. J'ai essayé une autre souris qui fonctionne sur un autre ordi, même problème. J'ai essayé les autres ports USB.
Dans le gestionnaire de périphériques, dans autres périphériques, je vois :
- périphérique inconnu avec un point ?
- USB Receiver avec un point ! dans un triangle jaune
J'ai visité une multitude de topic sur le sujet et fait les différentes manip conseillées. Rien ne fonctionne ! Je ne sais plus quoi essayer. Peut-il y avoir eu un bug lors de la dernière mise à jour ? Merci de m'aider.
Cordialement
A voir également:
- Souris sans fil plus détectée
- Clé usb non détectée - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Récepteur souris sans fil perdu ✓ - Forum souris / Touchpad
2 réponses
Bonjour,
A voir si cela change quelque chose ou non:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2632103-ma-souris-ne-fonctionne-pas#top
A voir si cela change quelque chose ou non:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2632103-ma-souris-ne-fonctionne-pas#top